E
Mariée Addicte Février 2018 Paris

Pas d'ouverture de bal?

Emma, le 15 Août 2017 à 10:35 Publié dans Cérémonie de mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté, Petite question: y en a t'il parmi vous qui n'ont pas fait ou qui ne souhaitent pas faire en ouverture de bal?

Vous allez substituer par autre chose?

17 Réponses

Activité récente par Fabgwen65, le 15 Août 2017 à 22:00
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    Cc pour nous pas d entrée des maries ni entrée de pièce montée ce sera 4 dessert servi a l assiette comme tout le reste du repas et peut être une ouverture de bal sur she like the wind..et pas d animation .. Un mariage a notre image .. Faut faire comme bon vous semble Smiley smile
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    Nous nous en avons 2, car je change de robe pour la soirée. La 1ère est la danse de l'ombrelle si tu ne connais pas, le principe est que les mariés danse sous une ombrelle qu'ils tiennent. Généralement la musique est un slow. Les invités lancent des serpenstins sur l'ombrelle. Le but est de recouvrir les mariés et soit dosant cela porte bonheur.
    En faisant cela nous pouvons donner le feu vert a ceux qui veulent danser avant la réelle ouverture de bal. Il est vrai que nous nous adorons danser donc pour notre mariage il était évident d'avoir une ouverture de bal. Mais en aucun cas ça doit être une obligation
    • Répondre
  • Auré
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Savoie
    Auré ·
    • Signaler
    Pour nous il n'y aura ni entrée des mariées ni ouverture de bal nous sommes en petit comité pour le repas et nous seront au restaurant je me vois mal faire sa lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler

Alors ici j'en ai faite une!

Mais bon, si il n'y en aurait pas eu,... Ca n'aurait pas ete le bout du monde!

C'est un moment dans la soirée, pas le plus important,...

Donc si tu ne souhaites pas en faire, n'hesites pas!

Ne vous forcez pas Smiley smile

• Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouuuuuf merci ça me rassure je suis du même avis que toi.. on va peut être faire un slow quand même mais bon voilà histoire de et rien de plus . Je suis comme toi j'ai horreur d'attirer les attentions...
    • Répondre
  • Mmetêtue
    Mariée Confirmée Août 2017 Manche
    Mmetêtue ·
    • Signaler

Moi je n'ai pas prévu d'ouverture de bal, on aime pas danser et se montrer, mais , si la demande de nos invités est trop forte , j'ai quand même prévu une petite chanson histoire de faire un slow.

je n'ai d'ailleurs pas prévu d'entrée des mariés, de grand discours, de jarretière ou même d'entrée du gateau, ça ne nous ressemble pas

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Voilà, au moins vous faites quelque chose qui vous ressemble! Et ça a l'air génial d'ailleurs Smiley smile

Nous c'était un tea time sous forme de cocktail dînatoire! Comme ça chacun pouvait prendre ce qui lui plaisait, passer de Table en Table ou aller discuter autour du Bar à limonade!
    Des musiques instrumentales ou reprises par un groupe de jeunes comme ça c'était harmonieux au niveau de l'ambiance Smiley smile
    Niveau Animation c'était un panier garnis dont il fallait deviner le poids, et mon frere nous avait organisé le jeu des 12 mois qui a fait rire tout le monde ^^

On n'a pas eu de mauvais retours, tout le monde à bien mangé et s'est bien amusé apparemment! Et on a fait comme nous on imaginait notre mariage.. malgré les critiques pendant les préparatifs lol
    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Confirmée Août 2017 Allier
    Eloo ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout à fait d accord avec vous les filles! Pour moi, pas d entree des maries, pas d ouverture de bal, pas de jarretiere! Je suis qqn plutôt en retrait lors de grands rassemblement ou de grands repas. Donc je veux rester moi même et ai conçu ce repas de mariage comme.un grand repas de famille en version amelioree . Avec1 deco sympa et recherchee, un copieux repas servi à table, dans une grange, et une piste de danse pr tous ceux qui veulent danser.La seule chose que je vais faire , c est le jeu "elle et lui" mais sans question farfelue! Jr trouve ce jeu plutôt mignon et sympa.

• Répondre
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    J'avais fait une valse avec mon père suivi d'un slow avec mon mari (il ne voulait pas faire de choré ca ne lui ressemble pas) et j'ai fini par une petite choré avec 2 cousines un peu plus rythmée
    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    Chéri n'est pas bien pour donc je pense que ce sera juste un slow suivi d'une musique un peu plus rythmée pour embarquer les gens sur la piste
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    Nous se sera un petit slow 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te comprend! On n'aime pas non plus, d'ailleurs on n'a pas fait d'entrée des mariés non plus Mais une entrée des invités pour qu'ils découvrent la salle! Lol

C'est votre mariage, ne vous forcez pas à faire des. choses que vous n'aimez pas où qui vous mettent mal à l'aise!

On à fait un Mariage à notre image, qui ne collait pas aux classiques des mariages de Chez nous Mais tout le monde à quand même apprécié Smiley smile

Le plus important c'est d'être avec vos proches et que vous passiez un bon moment avec la/les cérémonie(s)! ^^
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi je pense faire ça, genre faire 1-2 min de slow et après qu'on se sépare et qu'on aille chercher nos parents ou nos témoins. Je sais pas encore on y réfléchi.

• Répondre
  • E
    Emma ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je me dis qu'on peut faire ça, juste un slow, pas trop long (enfin en demandant à nos parents de nous rejoindre)
    • Répondre
  • E
    Emma ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Fanny pour ton retour, ça me rassure ! On n'est pas à l'aise avec l'idée de se "donner en spectacle" parce qu'on ne sait ps di tout danser et on n'aime pas ça. J'ai pas vraiment envie d'apprendre une chorégraphie qui, forcément, ne rendra pas bien.

• Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler

Alors ma belle sœur n'a pas fait d'ouverture de bal, mais elle avait des amis danseur, qui on ouvert le bal pour elle.

Nous on va faire l'ouverture de bal, parce que c'est juste un slow sans prise de tête.

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    Nous avons pas fait de bal ni d'ouverture de bal Smiley smile
    On n'aime pas danser et ça ne nous ressemble vraiment pas!

Ça n'a pas manqué à nos invités qui s'y attendaient de toute façon avec Le style de Mariage quon a fait! Certains étaient au courant et n'étaient pas choqué!

Malgré tout une toute petite dizaine de personnes aui restaient à la fin ont voulu danser alors on leur a laisser les commandes pendant qu'on commençait à ranger la salle Lol
    Ça a contenter tout le monde dirons nous xD
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés