Angélique
Mariée Experte Avril 2022 Nord

Pas facile les chaussures.. !

Angélique, le 28 Novembre 2019 à 23:20

Publié dans Mode nuptiale 72

Hello les filles ! 🙂😊 Dîtes moi, avez vous trouvé récemment vos chaussures ? Et si oui quel modèle, magasin ou internet ? Je ne sais pas trop si je veux sandales ou escarpins mais en tout cas pas bcp de talons pour être à l'aise ! Vu qu'il y a le black friday j'aurai bien craqué mais rien ne me...
Hello les filles ! 🙂😊

Dîtes moi, avez vous trouvé récemment vos chaussures ? Et si oui quel modèle, magasin ou internet ? Je ne sais pas trop si je veux sandales ou escarpins mais en tout cas pas bcp de talons pour être à l'aise !

Vu qu'il y a le black friday j'aurai bien craqué mais rien ne me frappe aux yeux ou alors trop cher (200€!)
Montrez moi si vous avez une photo ça pourra m'inspirer Smiley smile merci

72 Réponses

• L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    Salut je ne pourrai pas t'aider malheureusement car je n'ai pas trouvé mes chaussures, je ne sais vraiment pas quoi choisir 😖
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Coucou ! Je te conseille d’opter pour une paire spéciale mariage car elles sont prévues pour être confortable avec coussinets intégrés dans la semelle Smiley winking voici les miennes !

Pas facile les chaussures.. ! 1
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corrèze
    Mélanie ·
    • Signaler

Pas facile les chaussures.. ! 2bonjour,
    Voilà les miennes pour la cérémonie car pour la soirée je vais en changer.Je l ai est trouvées sur vinted neuve car impossible de trouver en magasin ce que je cherchais c est à dire talons larges et assez hauts tout a des prix raisonnables.....A présent je vais légèrement les customiser pour me les approprier. Bonne recherche.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Débutante Octobre 2020 Var
    Maud ·
    • Signaler
    Coucou pour moi sur internet aussi et chaussure plate marque Emma go modèle Juliette je ne voulais pas de talons
    Pas facile les chaussures.. ! 3
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    Coucou Angélique ,
    Pas évident en cet periode de trouver en boutique puisque il ne font pas de chaussure blanche avant l’été ...
    j’ai acheter les miennes sur internet 😁Pas facile les chaussures.. ! 4
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    J'ai acheté les miennes chez Point Mariage. Talon de 6,5 cm, large et intérieur très confortable. Et pour une cinquante d'euros.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Hello! J'ai trouvé les miennes sur Zalando, c'est la marque Pier One et le talon est de 7cm et super confortable 😊
    Pas facile les chaussures.. ! 5

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Coucou,

J'ai opté pour une paire que j'avais déjà à la maison mais neuve, que j'ai customisé 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇