Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées

Pas le moral !

Emilie, le 5 Février 2022 à 11:11 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous et toutes !
Je me sens perdue.
On n'arrive plus à avancer sur notre mariage à 4 mois et demi de celui ci. Nous avons tous nos prestataires. Mais la déco, le costume de monsieur, les habits de nos 3 enfants, les chaussures de toutes la famille, les boissons etc... Nous sommes loin d'être prêt. En plus je doutes beaucoup sur ma robe et pour finir je ne sais pas quoi mettre dans mes cheveux ( voile ou bijoux ?) Bref je me sens à l'ouest complètement en ce moment ! 😔😔

24 Réponses

Activité récente par Folio, le 12 Février 2022 à 04:10
  • Folio
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hautes-Alpes
    Folio ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais une liste et fais une chose apres l autre tu auras au moins l impression d avancer en rayant ta liste ... si tu manque de motivation dis le a une amie proche et enthousiaste qui rendra a nouveau tout cela plaisant . Va faire des essayages pour tes cheveux .. une journee shooping ca fait du bien au moral et les vendeuse des magasins se deront un plaisir de te proposer des trucs et accessoirement de flatter ton ego ! Courage et déstress .... souvent c est le stress qui nous rend comme ca ... un bon massage en salon pour te faire bichonner...
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis également dans le même cas que toi !! On se marie dans 4 aussi et c'est très loin d'être bouclé ! Les gros des prestataires mais les petits détails comme ma robe mariage civil, les boissons, la décoration etc... on est complètement à la ramasse. Bon après je suis comme ça : je fais tout à la dernière minutes et fais tout sous la pression, ce qui me rend un peu plus performante. Mais je suis fixé un objectif : 1 jour 1 tâche pour essayer d'avancer quand même! Allez haut les cœurs ! On va y arriver ! Bon courage et très belle journée à vous !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    D'abord les coups de mou, c'est normal. Et vous avez encore un peu de temps.
    Ta robe est magnifique et elle te va à merveille.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On peut tous avoir des coups de mou. Ça va revenir.
    Pour ta coiffure, j'imagine bien un peu de gypsophile ou quelques perles dans tes cheveux.Pour la déco, que te manque-t-il ?Monsieur a pris rendez-vous pour le costume ?Bon courage, ça va le faire ! Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous sommes également dans la dernière ligne droite et pareil malgré un an de recul suite au covid on est loin d'être prêt.
    Mais bizarrement la visite du prêtre à la maison nous a rebooste. Du coup nous avons pris une semaine de vacances et blindé cette dernière de rdv... La machine est relancée.
    J'espère que se sera pareil pour vous. Bon courage
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Mariage dans 4 mois et il y a pas mal de petits détails qui ne sont pas finalisé mais finalement ce sont des choses qui se font vite. Ne t’inquiète pas. Prévois un week end ou tu iras acheter les boissons un autre pour trouver la tenue et les chaussures et ton chéri fait pareil de son côté pour le costume ça va le fzire !
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est très belle et elle te va très bien. Pour les délais pas de panique tu as encore du temps, je ne suis pas plus avancé que toi et il reste moins de 5 mois. Pour la coiffure, je choisirais une jolie pince à cheveux que tu trouveras facilement sur le net. Personnellement, je n’aime pas les voiles car c’est un symbole de pureté et ayant des enfants ça m’aurait paru déplacé d’en porter un mais ce n’est que mon avis chacun ses goûts et opinions
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sois rassurée. Je me mari le 9 juillet et on est au même point .
    On avance plus .c est un passage .ça va aller .
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta robe est magnifique. Tu as 4 mois encore no stress tu as le temps pour tout ça même si ça te parait insurmontable pour les cheveux tu peux trouver pleins d’inspirations sur Pinterest. Pour le costume de monsieur hop tu le traîne dans les magasins de costume il va faire son choix et en 4 mois même si il y a des retouches vous êtes encore bons dans les temps. Pour les enfants pareil il va falloir prévoir un après-midi ou deux pour leur trouver les tenues c’est pas insurmontable. Pour les boissons soit vous vous y prenez dès maintenant vous achetez au fur et a mesure soit 15 jours avant le mariage c’est ce qu’on a fait nous 15 jours avant et on avait tout stocké dans le garage.
    Fais une petite pose essaye de souffler un peu et ça ira mieux. 4 mois c’est assez long pour faire tout ce qu’il te reste à finir ne t’en fais pas. Fais des listes et barre les tâches à chaque fois qu’elles sont effectuées acte paraîtra plus simple.

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta robe est superbe, le dos est magnifique ! Elle te va super bien… tes bras sont très bien mais nous sommes tous pareils nous ne sommes pas objectifs envers nous mêmes.
    Les doutes sont complètement normales. De mon côté à trois mois du mariage je viens de commander de nouvelles tenues pour nos enfants car j’avais un gros doute. J’avais pris des tenues très estivales et en mai j’ai peur que ce soit un peu juste. Heureusement que j’achète d’occasion ou hyper soldes… même avec deux tenues ça me revient moins cher qu’une tenue neuve.
    Je n’ai pas encore ma robe qui est chez la couturière donc pas de doute pour le moment mais quand j’y retournerai en mars je n’aurai plus trop le choix…Enfin voilà je compatis car je doute aussi
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes toutes des amours ! Ça fait du bien d'entendre tous ces mots 😍
    Merci mille fois !!!
    • Répondre
  • Laurie
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ta robe est très belle et te va vraiment très bien!!! Pas de panique tu as encore du temps et je pense que c'est le stress qui te fais douter. Mais côté robe aucun doute tu as bien choisit!!! 😉😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Aude
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est magnifique. Je pense que c'est normal d'avoir du stress, moi c'est pareil, il me manque plein de trucs et c'est dans 4 mois, mais des fois plein de trucs s'enchaînent super bien et tu avances d'un coup. Aies confiance et essaie de noter les choses qui restent à faire, ça fait du bien!
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça va aller, vs allez y arriver ! Et ta robe te va à merveille, elle est très jolie ! Je dirai pas de voile vu la dentelle du haut de ta robe, ms bijoux de cheveux, après c’est très perso. Et pr le mariage... ça arrive d’être essoufflée. Autorise toi un week-end sans t’en occuper du tt, sans y penser du tt. Ça fait du bien aussi de souffler de tps en tps !!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout va bien.
    Tu en es à un stade où il reste peu de temps, tu vous ce qu'il reste à faire et tu paniques.
    Essaye de planifier tout ce qu'il reste et tu seras soulagée
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aube
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Ta robe est magnifique et te va super bien !
    Si ça peut te rassurer, nous nous marions dans 5 mois et pas grand chose est Cale de notre côté !Je fais mes 1re essayages cet après midiNous avons trouvé notre salle, mais pas encore notre prestataires pour le repas, on est encore dans les consultations A part les alliances qui sont achetées depuis cette semaine, rien n est encore finalisé ! Et ça va je ne stresse ( pas encore !) pas trop Donc tu vois tu en bien avancée par rapport à moi !Je suis sûre que Tout va bien se passer et que vous allez prêt à temps !Bon courage !
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta robe est magnifique et te va très bien ! Tu peux lister ce qu’il vous reste à faire et voir par quoi commencer, 4 mois permet d’étaler les actions 😀 J’ai eu un coup de stress hier aussi et tout noter puis en parler avec mon fiancé m’a aidée à relativiser. No stress et courage pour la dernière ligne droite 😊
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou y’a robe te va très bien je pense que c’est normal de douter mais il n’y a pas de quoi.
    Pour les bijoux je mettrais qu’un bracelet fin et des petites boucles d’oreilles + bijoux pour les cheveux mais plutôt simple ou alors pourquoi pas des fleurs ? (je suis pas objective je n’aime pas les voile, moi qui ait une fille je ne me voyais pas arriver avec un voile..)
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas le moral ! 1

    Pas le moral ! 2
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Je doutes. J'ai peur d'avoir mal choisi. Je déteste mes bras.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui je vais me faire une liste en espérant ne rien oublier 😊
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Pyrénées
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce conseil ! 😊😘
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je pense que faire une liste de tt ce qu'il te reste à faire est une bonne chose: tu peux mettre par ordre de priorité. Pour tes bijoux tu peux nous montrer ta robe peut être qu'on pourra t'aider
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Essaie de souffler un bon coup.
    Ça ira ! Refais une liste de TODOs ça aide.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout va bien se passer, essayez de vous concentrer et cibler les tâches, vous allez y arriver 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration