Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Pas le moral du tout

Helene, le 19 Juin 2020 à 20:04 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j'ai vraiment pas le moral notre première date de mariage était prévu le 20 juin 2020 donc demain sincèrement je ne pensé pas que j'allais autan être triste limite à pleurer au debu jetait positif rassurer d'avoir pu reporter du au coronavirus mes plus on avance doucement ver notre première date le 20 juin 2020 et plus j'ai mal c'est horrible dsl j'avais besoin de tout dire raconter ma tristesse j'ai hâte que la date sois enfin passer 😢😢😭😭

24 Réponses

Activité récente par Shyness, le 22 Juin 2020 à 00:44
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est difficile...

Courage ....

Tu vas aussi l'avoir ton beau mariage Smiley love !!!!!!!

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La chance moi je peut pas le modifier je les fait sur une toile tu c'est donc c'est pas possible 😕
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup fany on fera de notre mieu pour passer une bel journée malgré tout 😉 mille merci
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup Catherine c'est vraiment gentil ❤️❤️
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite beaucoup de courage... dis toi que ce n’est que partie remise!! Essaye de passer une bonne journée 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage je t'envoi plein d'ondes positives 😘🙂☘💛
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te souhaite beaucoup de courage ! 💪❤
    • Répondre
  • Nanine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cool !!! Vous allez bien profiter du soleil !! J'espère que le mistral sera parti pour votre séjour Smiley heart

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous partons ver Marseille à miramas
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ben super vous avez su rebondir !!! C'est une excellente nouvelle ca Smiley smile

Vous partez ou ???

Bon non mariage demain !!

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Juin 2021 Haute-Savoie
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène dans le même cas que toi... pour nous aussi notre première date était demain... du coup on se fait quand même une petit fiesta avec les personnes inviter au evj histoire de faire passer la pillule.... mais d'un côté heureusement que nous avons décaler car nous étions pas prêt du tout car 2 mois d'incertitude donc 2 mois de retard dans les préparatifs même si nous en avions pas bcp....
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour ça que je n'avais pas encore fait le plan de table non plus, les lettres love géantes elles étaient déjà prévues et le panneau de bienvenue est deja modifié avec la nouvelle date 😅
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci merci merci à toute les filles pour vos messages sa nous va droit au cœur mille merci 😍😍😍😍
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à c'est chouette dit donc nous avons commander aussi un bon repas pour le midi et puis j'ai penser aussi à lui faire une belle lettre d'amour ( ou je raconte notre histoire depuis mnt 7 ans) avec un petit cadeaux pour marquer le coup et on va se faire un gros plaisir c'est de partir 2 semaine en vacances
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui il te reste pas mal de petite chose à faire 😉😉☺️☺️ nous il reste le plan de table nous avons prevu de le faire à la dernière minute car on c'est jamais et acheter les pot de miel j'attendais juste la confirmation des invités pour pas en acheter beaucoup de trop et c'est tout maintement j'ai rajouter les lettres géant love pour le placer au châteaux un nouveau panneau de bienvenue et des sacs de bienvenue pour les inviters lol
    • Répondre
  • Nanine
    Nanine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!

Je suis aussi passée par là fin avril, en plein confinement et je compatis à 100%.

Comme le disent les autres FH, tu dois quand meme célébrer cette journée qui aurait du être la votre.

Nous avec mon cheri, on a acheté des fleurs, on s'est commandé un super repas, du champagne et jai même fait un mini wedding cake pour l'occasion Smiley smile

On a appelé des amis, pour faire une soirée blind test, c'était tellement sympa que je n'ai pas eu le coup de blues tant attendu.

Le lendemain on aurait du bruncher avec nos invités, alors on s'est commandé un bon brunch veggie et on a mangé sur la terrasse. Que de bons souvenirs !!!

Allez hauts les coeurs, la journée va être belle. Vous êtes tout les deux ensemble, et vous vous aimez, vous allez passé un bon moment malgré tout.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène je suis dans le même cas que toi demain c'était demain notre jour, je veux juste être déjà dimanche et passer cette journée rapidement, je devais être en vacances depuis jeudi mais non maintenant il faut attendre le 24 octobre, courage à toi pour demain grosse pensée

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien on est la pour s'entraider ! Oui nos hommes sont tristes aussi mais le cachent mieux que nous... c'est sur faut prendre le bon côté des choses. Tout était quasi bouclé aussi mais je me rajoute des diy et puis on avait pas encore acheté nos tenues du lendemain , pas fait mon essai maquillage, pas encore fait le plan de table, je vais refaire un essai coiffure.Faut que j'arrête de regarder Pinterest en fait 🤣 ah oui et on voudrait prendre des cours pour notre ouverture de bal 🙃
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends je suis dans le même état que toi.reste positive et focalise toi sur ta nouvelle date.tout le monde me dit qu une fois la date passée ça ira mieux.
    Je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou elodie merci beaucoup pour ton message sa me fait un bien fou heureusement que j'ai pas mal de monde sur qui je peut compter sur mon homme il m'aide énormément pourtant lui aussi il est triste mes bon d'un coter je me dit qu'on fera 2 enterrement de vie de garçon et fille c'est bien aussi plus de temp pour finir les préparatifs même si tout est bouclé enfin il reste de ou 3 petite choses encore merci du fond du cœur les filles d'être à nos cotés dans c'est moment la 😍😍
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou courage a toi, pense à ta nouvelle date. C'est reculer pour mieux sauter 😁
    Essaie de faire quelque chose de spécial demain pour marquer quand même le coup. Comme beaucoup de mariée ont pu le faire 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène, je suis passée par-là la semaine dernière....toute la journée je disais à chéri " a cette heure je devrais me faire maquiller" , "a cette heure la on devrait être a la mairie " ect... mais heureusement nous avons prévu une soirée avec nos temoins. Du coup ça m'a occupé un peu l'esprit, on a passé une superbe soirée et ça m'a fait du bien au moral. Le lendemain je me disais que notre journée serait déjà passée et du coup je me console en me disant que je prolonge les préparatifs. J'adore ça ! Ne tkt pas la journée va passer vite ,essaie de t'occuper ,sortez ,faites vous un petit resto, allez voir de la famille ou des amis mais ne restez pas chez vous tout seul. Allez courage !
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Paul on fera sa
    • Répondre
  • PAUL
    Mariée Débutante Mars 2021 Seine-Saint-Denis
    PAUL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'inquiète pas, ça va aller !!
    J'ai reporté aussi et je tente de positiver.
    Faites un petit repas à 2 avec ton conjoint ça va te remonter le moral
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration