Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai un coup au moral. Je suis fiancée depuis novembre, on se marie en juillet. Outre le stress normal lié à l'organisation, je suis davantage stressée par mon fiancé. C'est quelqu'un qui est très peu sociable (aussi parce qu'il a honte de son bégaiement) , même quand on est dans sa famille il parle très peu et peut faire la tronche dès qu'il est mal à l'aise ou qu'il a envie de rentrer ou tout simplement pour x raisons. Bref j'imagine le mariage et j'ai peur qu'il tire la tronche encore et devant tous mes proches et que ca mette un froid dans l'ambiance . Il n'a pas invité d'amis, que sa famille très proche. De mon côté je fais toujours en sorte de compenser mais pour notre mariage j'avoue que ca me pèsera qu'il gâche ce jour. J'imagine les photos, il n'aime pas ça et des fois je suis triste à l'idée de me dire que j'aurais peut être des photos de mariage avec un mari qui fait la tronche. Ou encore pire, que les gens se disent que je suis la seule à être contente de me marier. J'ai eu l'idée il y a quelque semaine d'annuler le mariage en lui disant qu'il n'avait pas l'air d être joyeux à cette idée. Il s'est excusé et m'a dit qu'il était stressé au travail, de ne pas annuler, qu'il se reposera quelque jours avant le mariage pour être plus détendu et qu'il fera des efforts pour être plus sociable/souriant. Ce matin je lui parle de préparatifs liés au mariage il fait déjà sa mine de stressé/saoulé/blasé. Enfin, ça m'a remis toutes ses inquiétudes mais surtout ça m'a rendu triste.