Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cordeiro
Mariée Confirmée Avril 2022 Eure

Pass ou pas pass

Cordeiro, le 7 Janvier 2022 à 23:45 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
A celles qui se sont mariés automne 2021
Avez vous été obligée de demander le pass sanitaire aux invités ?Et avez vous été obligé de porter un masque pour votre entrée église et mairie?Merci pour vos réponses J angoisse.......

7 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 9 Janvier 2022 à 06:12
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous avons dû les avoir pour la mairie et la Réception !^^
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pass sanitaire obligé pour la salle (ça ne nous a pas dérangé, on aurait tellement culpabilisé si quelqu'un était tombé malade). Tout le monde a joué le jeu sans discussion.
    Pour l'église, masque pour tous sauf les mariés.
    On s'est mariés le 20 novembre dernier 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma témoin a assisté à un mariage il y a quinze jours ou 3 semaines, a priori le port du masque a été plus ou moins respecté pendant les festivités et le pass sanitaire était obligatoire dans la salle, ils ont eu un contrôle de police dans la soirée
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai assisté à un mariage en juin .a l eglise personne ne portait le masque et on ne ma rien demander pour la fête. Jebpense que les fêtes de familles comme ça il ne regarde pas forcément. C est pas gerable mais les gens ce doutent bien que la demande sera faite ou un test pcr demandé. C est du bon sens .
    On verra nous en juillet
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée en septembre on était 29 le masque était obligatoire à la mairie le maire a accepté que nous retirions notre masque après notre entrée mais que nous deux et pas de pass sanitaire. Pour l’église je n’en sais rien je n’ai pas fait de religieux. Pour le domaine le propriétaire demandait le pass mais il n’a rien vérifié comme pour le traiteur. Par contre pas de masque sur le lieu de réception
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour les églises en général les curés tolèrent les mariés sans masques en revanche pour les invités c’est le masque que l’on continue de porter pour les messes dominicales.
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,je me suis mariée le 30 octobre.Pour la mairie,tous les invités devaient porter le masque.La maire (masquée) a demandé au mariés d’enlever les masques pour notre entrée mais aussi pour tout le long de la cérémonie.Donc on a pu avoir de belles photos.
    Nous n’avons pas fait de cérémonie religieuse par contre,je ne peut pas te renseigner.
    Le pass sanitaire était obligatoire pour la salle réservée mais aucun contrôle n’a été fait.Par contre,nous avons bien demandé à chaque invité de l’avoir car nous ne voulions pas avoir 1500 euros d’amende et que nous ne prenions pas la responsabilité et que ce sera à leur frais.Ça a marché,tout le monde l’avait 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration