COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Pass sanitaire

Nana, le 13 Juillet 2021 à 08:48 Publié dans Organisation du mariage 3 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, faudra t’il un test pcr ou vaccin pour un mariage fin juillet de plus de 50 personnes ?

20 Réponses

Activité récente par Jenny, le 26 Juillet 2021 à 14:45
  • Jenny
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    Voir message cité

Finalement tout c'est très bien passé, tous nos invités ont présenté leur pass sanitaire, et nous avions une de nos invité qui étant infirmière avait apporté des tests antigéniques et heureusement tout le monde était négatif! nous avons pu profiter pleinement de notre mariage sans se poser de questions, c'était juste magique de pouvoir retrouver les nôtres après tant de temps !

Je souhaite aux futurs mariés un très bau mariage à la hauteur de leur espérance, beaucoup de bonheur à tous!

• Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Rhône
    Deborah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour cette info !
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    J’ai eu mon domaine au téléphone le lieu est privée d’après leur renseignement de leur côté pas de pass sanitaire.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Même date de mariage que vous et on est dans le même cas
    Nos invités doivent faire test pcr
    Rien ne sait passer super pour l'organisation report 2020 à 2021
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    Oui effectivement à partir de 12 ans test pcr
    • Répondre
  • A
    Marié Confirmé Août 2021 Haute-Saône
    Aurélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De rien 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret