COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sonia
Mariée Curieuse Juillet 2022 Paris

Pass sanitaire

Sonia, le 22 Juillet 2021 à 19:28 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Holà chicas !

Comment s’organise vos mariages suite à l’annonce du vaccin ect ?

7 Réponses

Activité récente par CINDY, le 23 Juillet 2021 à 14:19
  • CINDY
    Membre d'Honneur Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler

Perso sur le faire part, je mettrais en bas une phrase, "pensez à votre pass sanitaire ou test PCR négatif"

Perso je pense que les domaines, les salles loués demanderont aux invités de vérifiés tout ce beau monde....

ohhhhhh covid!!!!

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler

Ici nous sommes quasi tous vaccinés, famille et amis, depuis un bon moment ! Les quelques récalcitrants, s'ils ne le sont pas d'ici là, feront un test PCR l'avant-veille, ils sont déjà au courant (car il y a notamment l'un des témoins de mon homme et sa compagne), et n'y voient aucun inconvénient.

Encore un peu plus de 6 mois avant notre mariage, tout a le temps d'évoluer, pour le moment, cela ne change rien pour nous.

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Hello, nous n'avons pas attendu le coup de pression de Macron, nos proches et nous mêmes sommes vaccinés donc cela ne change rien à l'organisation de notre mariage. Ceci dit je stresse un peu mariage prévu en août 2022 mais bon quoi qu'il arrive on s'adaptera pas le choix 🤷‍♀️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Isère
    Maelis ·
    • Signaler

Coucou

Mariage prévu le 04 septembre avec 150 invités au vin d'honneur et 110 à table. Notre domaine nous impose le Pass sanitaire pour rentrer sur le lieu, donc avant les photos de groupe et le vin d'honneur on va faire plusieurs témoins et demoiselle d'honneur garçon d'honneur qui vont scanner tous les pass sanitaire pour voir si il sont valide et il auront une liste des invités avec les coordonnées pour faire une croix si ils sont valide ou non et cette liste est donné aux autorités si contrôle et au domaine à la fin du mariage le dimanche (au cas ou qu'il y ai eu un cluster). Voila comment ça se passe pour nous Smiley smile

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Sonia !!

J'espère que tu pourras échanger avec les FM.

Comment se passent tes préparatifs ? Tu auras combien d'invités ?

N'hésite pas à partager ton avis sur ce post :

Totalement fan de ce dos ? 😍

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, mon chéri et moi n'avons pas attendu le coup de pression de Macron pour nous faire vacciner, idem pour la très grande majorité de notre entourage ! Donc finalement ceux qui devront se faire tester sont minoritaires, et ça ne change rien à notre organisation pratique pour le moment
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou
    Notre mariage est dans 3 mois et si les mesures du gouvernement ne changent pas, pour nous ce sera invités + personnel vaccinés ou ayant fait un test PCR de moins de 48h, sinon ils ne viendront pas au mariage.
    Tu veux savoir quoi exactement ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés