Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Débutante Août 2021 Allier

Pass sanitaire

Sabine, le 31 Juillet 2021 à 20:07 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes les FM



Je suis perdue dans les dates d entrée en vigueur du pass sanitaire. Pourriez vous me dire si le pass est obligatoire pour une cérémonie à la mairie et la soirée en salle des fêtes, pour mariage prévu le 7 août svp ? Merci à vous pour votre aide. Bonne soirée

7 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 1 Août 2021 à 12:10
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut malheureusement compter en plus les prestataires présents
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2021 Morbihan
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 07 août dans une salle des fêtes. Notre mariage compte 110 convives.
    Le maire nous a demandé de contrôler les pass sanitaire des invités 😕. Une merdouille en plus.
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Confirmée Août 2021 Gironde
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions aussi le 07 août, en Gironde, notre mairie nous a appelé pour connaître notre nombre d'invités. Ça passe car on est moins de 50 sinon c'était pass sanitaire. Elle m'a indiqué que la salle de cérémonie est un lieu public et soumis au bareme de 50 personne.
    Je pense que ça peut déprendre de la région, préfectures. Appelez votre Mairie ils pourront vous dire exactement.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2021 Ardennes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , je me marie à la même date à la mairie et ensuite direction une salle des fêtes je me posait la même question la semaine dernière et la mairie m’a dit de rappeler Lundi ou mardi donc on verra la semaine prochaine mais je croise les doigts 🤞🏻 Bon mariage à vous Smiley winking
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A priori j'ai compris que la loi serait promulguée le 9 et en principe il ne faut pas le pass pour les cérémonies mais je crois que ça dépend des préfectures. Pour l'instant la mairie ne nous a rien demandé, on saura peut-être lundi.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou officiellement la loi n’est pas encore publiée. L’avis du conseil constitutionnel sera rendu seulement le 5/8 et la loi devrait être publiée le we qui suit, probablement le dimanche au regard des dernières déclarations ce qui voudrait dire une entrée en vigueur au plus tôt lundi 9/8.
    Ainsi, pour un mariage le 7/8, le passe sanitaire ne devrait pas être exigé dans un lieu autre que ceux de loisirs.
    A confirmer avec la mairie
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut que tu vois avec ta mairie et salle des fêtes. Nous c’est la préfecture qui décide plus ou moins de ce que j’ai compris
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration