Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabricia
Mariée Addicte Septembre 2021 Oise

Pass sanitaire

Fabricia, le 1 Août 2021 à 17:53 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Pass sanitaire 1
Coucou


Bon et bien voilà ma salle m'a répond concernant le pass sanitaire.
Je ne sais pas trop comment je vais contrôler les invités sans que ça passe mal et je sais pas si ça se fait ...
Vous en pensez quoi ?

14 Réponses

Activité récente par Fabricia, le 3 Août 2021 à 10:04
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oui bon mon erreur est d'avoir ecrit sur le message commun " en amont ou le jour J " car du coup beaucoup me dise qu'il le donneront le jour J !

    Perso ce sera à quelqu'un de verifier car apparement les invités se disent pas que j'aurais pas le temps de regarder mdr

    Merci beaucoup pour ton retour

    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Confirmée Août 2021 Eure
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour éviter de perdre beaucoup de temps le jour J à vérifier les pass de chacun, nous avons choisi de prévenir tout le monde. J'ai envoyé un message général à l'attention de tous les invités expliquant qu'il fallait nous fournir en amont soit le qr code de vaccination soit le résultat du test. J'imprime la totalité et regroupe dans une pochette en cas de contrôle. Le mariage est prévu le 21 août et j'ai pour le moment environ la moitié des réponses (sur 130 personnes). Je relancerai une semaine avant.
    Cela complique encore un peu les préparatifs mais je ne voulais pas perdre 1h le jour J. Bon courage ! 😊
    • Répondre
  • Jonathan et Audrey
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-Maritime
    Jonathan et Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est la même chose. Autant pour la réception, ça ne pose pas de problème puisqu'on a prévenu tout le monde. Mais pour le vin d'honneur, on a souvent que les adresses postales, c'est compliqué de prévenir qu'il faut le pass sanitaire et dans ce cas on se voit mal dire "ah ba non, vous n'avez pas votre pass, rentrez chez vous"...

    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pour nous ça été la même chose pour samedi qui arrive notre domaine nous demande un PASS SANITAIRE, nous avons donc prévenu tous nos invités qui joueront le jeu. Concernant l'organisation à l'entrée du domaine la gérante sera présente pour contrôler les PASS dans chaque voiture et en même temps guider les gens pour le stationnement.

    J'ai eu un peu peur au début , petit coup de stress a devoir imposer tout cela a mes invités 90 personnes ce qui n'est pas évidement, mais on constaté que beaucoup étaient déjà vaccinés et pour les autres ils sont tous "OK" pour garantir la sécurité de tout le monde durant le week-end et je trouve que c'est très bien . Je n'aurais rien sur la conscience au moins Smiley smile

    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord oui c'est vrai que ca rassure tout le monde

    Merci beaucoup pour ton retour

    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello

    ha oki bon ba je vais demander alors lol

    Merci pour ton retour

    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    J'avoue ca peut etre pas mal au moins tu as deja tout

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, nous demandons à tout nos invités le pass sanitaire où un test pcr pour le jour J ( 90% de nos invités sont vaccinés). Si un invités ne veux ni l'un ni l'autre, c'est simple il ne vient pas. Nous aurons quelqu'un qui regardera. Nos invités sont déjà au courant et ça les rassure au contraire.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t’inquiète pas, tout le monde est informé des restrictions actuelles du coup personne ne devrait être surpris que le passe sanitaire soit nécessaire.
    Je te conseille d’informer tous tes invités en amont. Soit tu demandes la copie de la vaccination ou dû résultats du test PCR soit tu leur fais remplir une attestation sur l’honneur.
    En théorie tu n’as pas à savoir pour quelle raison les gens ont un passe sanitaire valide (test PCR ou vaccination).
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous l'avons demandé à nos invités, et globalement ça passe bien
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors perso, je vais demander en amont une photocopie de leur pass sanitaire et une photocopie de leur test PCR de moins de 48h pour les autres et tout sera dans un dossier, comme ça on n'en parle plus!!!!

    Quel Bazard comme si on n'avait que ça à faire jouer aux policiers!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2022 Seine-et-Marne
    Laurélynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’il faut prévenir les personnes en avance en expliquant que c’est obligatoire
    Et petit contrôle vite fait ce jour là
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oki d'accord merciiiii
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont nos témoins qui s'en chargeront et quand on a envoyé l'info a nos invités ça n'a posé de problèmes à personnes.
    On a pas le choix ils le savent donc on s'adapte
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration