Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Marié Confirmé Septembre 2021 Gironde

Pass sanitaire

Nelly, le 11 Août 2021 à 12:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Concernant le contrôle du pass, si nous savons que certains sont vaccinés pas besoin de leur contrôler le pass du coup? Le gouvernant nous demande de contrôler les pass mais je me demande si nous devons avoir une copie des pass sanitaire ou non? Je ne trouve pas d’article le précisant ! Pouvez vous m’éclairer?!

12 Réponses

Activité récente par Aniochka, le 12 Août 2021 à 06:14
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle galère ....

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut contrôler tous les pass sanitaires, pour ça tu as une application exprès gratuite qui te permet de scanner le QR code de chaque invité. Tu es mieux de demander à quelqu'un de le faire pour toi mais de le faire vraiment à tout le monde car les risques sont grands en cas de fraude.
    • Répondre
  • Kiki
    Super Mariée Octobre 2021 Gironde
    Kiki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui il faut une preuve des Pass sanitaires que ce soit les personnes vaccinées, tests antigéniques et tests PCR !

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin je l'ai paierais et ils rembourserons, chacun prend c'est responsabilités
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c'est que si ils vérifient et que certain n'ont pas le pass sanitaire c'est vous qui paierez les amendes.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Mai 2024 Aube
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Perso si toujours d'actualité d'ici mai, je ne vais pas m'amuser à contrôler tout le monde. Je vais leur faire un rappel mais je jouerai sur la confiance en leur demandant d'apporter les QR code en cas de contrôle.

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement pas de précisions perso je vais pas m'amuser à demander une copie à tout le monde. Si contrôle il y a par les force de l'ordre ils vérifieront eux même les QR code
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage dans 16 jours ! Nous avons demandé à nos invités vaccinés de nous envoyer leur QR code en amont (nous les avons presque tous) et à ceux pour le test de nous envoyer également leur QR Code la veille. J’ai tout imprimé et dans un dossier en cas de contrôle comme ça pas de souci ! Les invités sont hyper compréhensifs on a énormément de chance !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, à voir, mais je pense qu'il faut que les invités aient leur pass sanitaire avec eux. Si un contrôle de police se produit, c'est surotut à eux de montrer leur pass

    Notre traiteur nous le domaine, il va vérifier mais il ne nous les demande pas en avance ou en copie

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut voir avec ton lieu de réception mais une personne vaccinée et qui a eu son QR code restera vaccinée, ça ne changera pas : elle a forcément un pass sanitaire

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Nelly, c'est justement la question que je me posais a savoir si il faut juste regarder les QR code où avoir une copie.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est de voir avec votre lieu de réception.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration