Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Colomies
Mariée Confirmée Août 2021 Aude

Pass sanitaire

Colomies, le 16 Août 2021 à 23:19 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées et les mariées confirmées!
Nous nous sommes mariés civilement samedi 14 août en petit comité et nous nous marions samedi 21 août dans un domaine. Je voudrais savoir les mariées qui ont déjà vécu leur grand jour ont eu des soucis avec le pass sanitaire, avez vous eu des contrôles ?
J’ai tout préparé, demandé les certificats de vaccination aux vaccinés et demander un test Pcr aux autres.

13 Réponses

Activité récente par Didie, le 18 Août 2021 à 00:05
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous personnellement nous n installerons pas tous anticovid. Verif ( application pour les pro normalement) on va faire un classeur avec les photocopies des carnets de vaccinations et des photocopies des test) et on demandera aux gens de venir avec leur papier. Comme si y a un contrôle c'est eux qui scannerons s'ils veulent.. Nous serons en règle quand même. On doit déjà tout vérifier on va pas non plus s'amuser à tout scanner..
    • Répondre
  • Colomies
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Colomies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le propriétaire du domaine m’a dit que c’était à nous de contrôler, donc j’ai préparé tous les certificats de vaccination en amont et les tests pcr et les témoins feront les vérifications à l’arrivée. On fera tout ce qu’il faut pour être en règle même si c’est pour rien.
    • Répondre
  • Colomies
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Colomies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes ces informations, je prendrai mes précautions, vaccination et Pcr et on sera préparé mais je pense que ça va le faire !
    • Répondre
  • Colomies
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Colomies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tant mieux pour vous
    • Répondre
  • Colomies
    Mariée Confirmée Août 2021 Aude
    Colomies ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’info, je vérifierai tout ça
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Pyrénées-Orientales
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 11 septembre et nous devons contrôler et scanner les QR code avec l’application tous AntiCovid Verif, notre traiteur nous l’a affirmé ce matin
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes mariés le 7 août et on ne nous a rien demandé
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on s’est marié ce week end : on a tout contrôlé (il faut scanner les QR code de tous les invités avec tous anti Covid Verif) mais aucun contrôle de police !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne suis pas certaine que la police puisse venir contrôler une fête privée mais sait-on jamais...

    Ah et bien la réponse de Fabricia fait avancer un peu la réflexion, le propriétaire sera forcément au courant et te préviendra j'espère

    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'en ai parlé ce week end avec mon voisin qui est policier et invité à mon mariage. Il m'a dit que déjà il ne peuvent venir contrôler que si il sont demander par le préfet ou si ils appellent le propriétaire en amont et que celui ci accepte. De plus il m'a dit que les mariage ne seront contrôlé que d'ici l'année prochaine car ils cible surtout les restaurant bar et discothèques
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, as tu vu avec le propriétaire du lieu ?
    Je ne pense pas que la police vienne contrôler une fête privée sauf si vous faites trop de bruit pour le voisinage.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on se marie le 28 août et de notre côté c'est le propriétaire du domaine qui va contrôler le pass
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 11/09 dans un domaine aussi et je suis intéressée par le sujet, personnellement je pense qu'il n'y aura pas de contrôle des autorités mais peut être des propriétaires du domaine
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration