Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Août 2021 Haute-Saône

Pass sanitaire

Cindy, le 19 Août 2021 à 15:43 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous,

Je me pose une question concernant le pass sanitaire. J'ai bien demandé le pass pour tous mes invités au repas sur ça on est ok et c'etait pas simple. Cependant mon vin honneur étant dehors je me demande si je dois le demander car là je vous avoue que cela risque d'être compliqué. Pouvez-vous m'éclairer ? Si vs vs êtes marié récemment sous le pass sanitaire l'avez demander au vin d'honneur ? Merci par avance de vos réponses.

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 19 Août 2021 à 19:50
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui il le faut pour tout le monde malheureusement
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement il te le faut quand même pour le VH car du moment où tu rentres dans un endroit que ce soit dehors ou intérieur mais que c est loué comme domaine ou salle des fêtes, il te le faut. C est ce que m a expliqué la propriétaire de notre salle .
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors justement hier nous avions notre dernier rdv avant le jour j ( dans 1 semaine ) l’organisateur m’a dit que la demande des pass vient de changer récemment , il n’est pas nécessaire de lui fournir le qr code de tout le monde ( ouf) juste prévenir les gens de l’avoir sur soit en cas de contrôle ( papier ou sur téléphone ) ils ne demandent plus d’avoir le pass dans le cadre ou c’est personnel et que n’importe qui pourrai s’en servir derrière ( un exemple je donne le qr code de ma mère a l’organisateur il peut le donner à sa mère pour qu’elle s’en serve par la suite ) du coup il m’a juste demandé une liste avec le nom de chaque invité et num de tel pour les prévenir en cas de covid et déclarer à la sécu qui était là lors du mariage et prévenir les gens qu’il fallait qu’ils aient sur eux leur qr code en cas de contrôle
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne sais pas exactement mais effectivement je pense que les mêmes règles s’appliquent aux terrasses. Tu devrais effectivement demander aussi pour le Vh.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que dès l'instant que tu loues l'endroit le pass devient obligatoire a l extérieur comme à l'intérieur.. (je pense)
    Je suis dans la même situation que toi. J'ai des invités en plus pour le Vh (en même temps cest un peu son but lol) je vais voir avec les serveurs de mon traiteur si ils peuvent nous aider..
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, mariage en octobre et on a demandé à tout nos invités le pass sanitaire à partir de l'entrée au domaine. Sur 90 personnes, 5 ne sont pas encore vacciner mais le seront début octobre.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Je ne sais pas s'il y a des règles exactes... mais comme en terrasses il faut quand même un pass...?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration