V
Nouvelle Mariée Août 2021 Savoie

Pass sanitaire

Vanessa, le 20 Août 2021 à 15:53 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.

J aimerais savoir comment vous allez procéder pour demander le pass sanitaire à vos invités le jour J. J ai déjà avertie mes invités mais avez vous des idées pour comment procéder ? J ai lu que les mariés étaient responsables mais ça va prendre un temps fou !!

18 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 22 Août 2021 à 15:39
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler

Cc, je pense que je vais chiper l'idée de certaines mariées et demander à tout nos invités de nous envoyer leur QR code pour que je puisse les imprimer et en faire un dossier et comme ça on aura pas besoin de leur demander leur pass le jour J.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou mariage samedi prochain, nous avons envoyé plusieurs mails pour informer les invités, et ce sera le proprio du domaine qui vérifiera
    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte Octobre 2021 Essonne
    Lolo ·
    • Signaler
    Coucou demande à ta salle comment il procède... Pour ma part, c'est la salle qui s en charge et ils ont même prévu un accueil pour ceux qui souhaite faire le test sur place. Sachant qu a la mairie le pass sanitaire est obligatoire pour assister à la cérémonie 😊 bon courage
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    J’ai demandé à mes invités d’avoir un pass sanitaire en règle, comme il se doit. Mais nous n’irons pas faire la police.
    • Répondre
  • Victorine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Val-d'Oise
    Victorine ·
    • Signaler
    Comme certaines autres réponses, j'ai envoyé un sms à tout le monde en disant qu'il faut le pass sanitaire pour le jour j. Et que ce qui sont déjà vacciné m'envoie leur attestation comme ca je fait un dossier et une liste. Et le jour même ou les jours précédent faut juste que je check les PCR ou test antigéniques des non vaccinés.
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler

Eh bien, ce n'est pas demandé à la mairie déjà... Ensuite, comme on va dans un restaurant après, ce sera à eux de vérifier, avec leur app de scan. Nous on ne s'occupe de rien en tant que clients.

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponses
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Carine ·
    • Signaler
    Pass sanitaire 1
    Voilà moi j'ai envoyé ce message aux invités. Bon courage à vous
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    Hello !
    De notre côté nous avons envoyé un sms pour que tout le monde nous envoie leur pass sanitaire en amont. J’en ai déjà reçu pas mal, et j’imprimerai tout pour qu’on les ai en cas de contrôle !
    Comme ça on ne vérifie rien le jour J puisqu’on aura pu le faire avant. Il restera juste les quelques uns qui auront seulement un test pcr à vérifier, mais ça représente une dizaine de personnes.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou oui nous marions le 28/08, semaine prochaine je demande aux gens qui acceptent de m envoyer leur qrcode et il restera ceux qui ne veulent pas le envoyer et les 9 personnes avec des tests.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    Bonjour.
    Pour nous il s agit de la 2 parti du mariage qui aura lieu le 16 octobre. On commence à relancer si ceux qui était prévu été toujours ok et on informe que le pass est nécessaire dès 12 ans . (J anticipe)
    Sur les 48 familles j en ai déjà 16 qui m o répondu qu'ils étaient ou aurait fini leur vaccins d ici la... je ne note sur ma liste et je garde sur l'ordi les photos des pass comme ça il devrait pas m en rester beaucoup à vérifier le jour même.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler

Tu peux demander aux vaccinés et peut être aux invités de faire le test la veille et de te l'envoyer dès qu'ils l'ont fait.

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    17 enfants au repas et 42 au VH.
    Je vais faire comme tu m as dit je pense. Je vais demander déjà aux vaccinés. On gagnera du temps. Merci en tout cas.
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ah oui quand même... tu peux enlever les enfants déjà du nombre, ils ne sont pas concernés pour le moment

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On a loué une salle des fêtes. On est 200 au VH et 97 au repas.
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu as autant de monde que ça dans les invités pour vouloir embauché quelqu'un ? Le propriétaire du lieu ne voudrait pas ?

• Répondre
  • V
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je me demande si je vais pas embaucher quelqu'un d extérieur au mariage afin de ne bloquer personne du mariage à cette tache. C est vrai que demander le justificatif aux personnes vaccinées quelques jours avant est une bonne idée. Je n y avait pas penser. Merci pour ta réponse
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler

Coucou, tu peux déléguer à tes témoins ou même demander le justificatif pour les personnes vaccinées, ce sera déjà ça de fait.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés