Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire

Pass sanitaire

Elodie, le 13 Novembre 2021 à 12:58 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Cc les FM,


J’ai quasiment fini d’imprimer et mettre dans les enveloppes les faire-part, les invitations au brunch et les cartons-réponses, pour les envoyer en février 22… oui je sais, je suis en avance…Bref, j’ai besoin de vous car, vu le contexte actuel, on est pas à l’abri de de voir montrer patte blanche encore jusqu’à fin juillet… Donc, dois-je informer mes invités qu’il faudrait sûrement un pas-sanitaire? Et si oui, comment leurs annoncer (cette excellente nouvelle🙄)?

12 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 14 Novembre 2021 à 11:05
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c’est bien Smiley smile
    J’avais du mal à me faire à l’idée de devoir le mettre sur nos faire-part…
    C’est important mais bon… Avec plaisir Smiley smile Le site de mariage sur l’appli mariage.net est assez facile à créer je trouve. En fait tout est « pré-fait » et tu peux le personnaliser avec tes propres textes et photos 🥰
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée le site.. mais je suis pas très calée sur ça. Mais je pense que j’enverrais une piqûre de rappel si besoin… j’aime bien prévoir à l’avance, pour les « au cas où ». Je vais préparer un petit mot et je l’enverrais si besoin
    Merci de te conseils
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que cette question là est compliqué (et quand même un peu embêtant…)
    Nous avons fait un site de mariage, l’adresse sera sur les faire-part, je pense le noter dessus au moment venu. Et pour les non-connecté je vais leur faire un petit message pour leur rappeler Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je finalise les faire part. Nous n abordons pas le contexte sanitaire celui ci étant très aléatoire.
    Si il y a besoin du pass sanitaire nous en informerons nos invités.
    Nous pensons faire un site ou une page Facebook pour les infos logistiques diverses. Du coup si besoin du pass nous les informerons grâce à cet outil
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous marions en avril et venons d'envoyer les faire-part, nous n'avons pas parlé du pass, nous verrons les avancées
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour toutes vos réponses, vous avez raison… j’ai le temps pour y penser, j’aime bien anticiper les choses, c’est mon besoin de tous contrôler, mais je me soigne 🤪🤪🤪
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je ne pense pas que ce soit utile à ce stade. Les mesures peuvent changer d'un mois à l'autre... attends un mois avant le mariage pour faire un point sur les mesures sanitaires en vigueur. Personnellement, je communiquais à ce sujet par mail et par notre site internet de mariage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, attends de voir les dispositions à ce moment là et tu joindre chaque famille au moment opportun
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne le mettrais pas maintenant. Tu auras le temps de les informer par message si passé sanitaire tjs en vigueur.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’en parlerais pas dans le faire-part à ta place et le pass sanitaire est obligatoire partout donc pas besoin de le préciser tu communiqueras avec eux avant ton mariage
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je dis comme Christelle !! Ça peut rechanger d'ici là ! Mais ça peut fuir certains invités qui ne veulent pas se faire vacciner ni payer un pass ! J'attendrais un peu... de toute façon les invités doivent savoir avec les infos !!! Le pass est partout !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si j’étais toi j’attendrais avant de prévenir les invités. D’ici ton mariage il y aura peut-être des changements donc pour le moment tu te centres sur l’annonce du mariage récupérer les réponses des invités et ensuite tu recontacteras si besoin les invités qui seront présents !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration