Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Davina
Mariée Curieuse Août 2023 Var

Pass vaccinal

Davina, le 22 Janvier 2022 à 16:08 Publié dans Organisation du mariage 1 32
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Mariage prévu août 2023 nous sommes allés visiter un domaine la dame nous a informé qu'il faudrait que chaque invités doit avoir son pass vaccinal pour les endroit recevant du public ...avez vous la problématique de témoin ou parents qui ne souhaitent pas le faire ? Car cela va être compliqué et je ne vois pas comment faire ...

32 Réponses

Activité récente par Davina, le 27 Janvier 2022 à 10:15
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui j'imagine je vous souhaite que du bonheur 🤗🙏🤩
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hérault
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après 2 ans de reports on s’est bien préparé à se dire qu’on allait de toute manière vivre encore quelques temps avec ce virus donc si on doit remettre tout à plus tard à cause de ça, on ne vit plus.

    Oui tout se passe bien, croisons les doigts que ça reste ainsi jusqu’au jour j 🙂On a vraiment hâte d’y être.. surtout après toutes ces péripéties de reports 😉
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui vous avez tt a fait raison !! vraiment galère et je suis d'accord un moment il faut que vous puissiez avancer ! J'espère que les préparatifs se passe bien ? Plus quelques que mois et enfin faire la fête le bonheur 😊🥳
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Avril 2022 Hérault
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous mariage prévu en Avril 2022, on a déjà reporté 2 x sur 2 ans donc c’est pas le pass vaccinal qui va nous arrêter.. On préfère largement avoir cette contrainte là qu’un couvre feu comme l’an dernier.. parce que devoir finir la réception avant 22h non merci. Certains de nos convives ne sont pas vaccinés mais on se dit tant pis on ne va pas encore changer tout les plans après 2 ans de reports, on a besoin d’avancer nous aussi.
    Et puis on se dit que comme on a fait notre mariage civil il y a 2 ans, les invités qui ne seront pas présents au mariage religieux l’ont été au mariage civil alors c’est au moins ça.
    Ça nous fera plus d’économies du coup 😁😅
    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Aude
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le pass va avec l’urgence sanitaire donc jusqu’au 31/07/2022
    Donc sauf changement pas de souci pr 2023
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Davina ! Smiley smile

    Les choses devraient évoluer d'ici 1 an alors pas de panique !!

    Comment se passent tes préparatifs ?!

    Je te partage cet article pour t'aider :

    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci 😁🤗
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’ici août 2023 il peut s’en passer des choses… il faut savoir vivre au jour le jour et arrêter de s’angoisser pour tout surtout aussi longtemps à l’avance profiter de vos préparatifs
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui le témoin de monsieur n'a pas de pass vaccinal et le souhaite pas de faire vacciner. Nous n'avons pas la même problématique car ce sont nous les organisateurs ce n'est pas un domaine mais une salle dans un château communal. En cas de contrôle l'amende sera pour nous donc à nous d'en prendre la responsabilité. Tous les autres seront refusés dans ce fameux pass. Le témoin nous dépose une caution de 1500€ en cas d'amende tout simplement 😅
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tt a fait ...A mince bon courage pour la logistique du décalage 🤗
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi il faut parler des choses positives comme celles moi sympa ...
    Oui je pense que cela va évoluer enfin j'espère 🤗
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense vraiment qu'en 2023 il n'y aura plus le passe..les présidentielles arrivent, ça va changer pas mal de choses.
    Ce sont les restrictions actuelles. Nous avons reporté du 13/08/2022 au 10/06/2023 , a cause du passe justement
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Je trouve ça bien qu’elle vous ai prévenu avant que vous ne réserviez et ne versiez un acompte. Effectivement les établissements recevant du public sont concernés par le pass même pour des soirées privées mais ça peut changer d’ici la !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou d’ici août 2022 ça va surement changer alors Août 2023 enxore +.
    De plus si c’est un domaine qui organise que des événements privés (pas de visite comme un château… ) ils sont généralement pas concerné par le pass car c’est une réception privée …
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 🤩
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh c’est génial ça 🥰
    Une bonne chose de faite alors 🤩
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’ici l’été 2023 beaucoup de chose aura changé! Le pass vaccinal ne sera peut être plus d’actualité !
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui il est magnifique il correspond à nos attentes la salle est très bien faite et il y a tt se qui fait parfait ! très sécurisé car il y aura des enfants beaucoup d'enfants 😅 et il y a même des jeux pour eux. Bref un coup de cœur 🤩
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord bon tant mieux alors si vous avez eu un bon ressenti et que tout s’est bien passé ☺️
    Le lieu vous plaît ?
    • Répondre
  • Davina
    Mariée Curieuse Août 2023 Var
    Davina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos retours effectivement on va apas se prendre la tête pour le moment d'ici là on a le temps d'avoir plein de rebondissements 😅
    Non la fille était adorable elle a juste voulu nous en parlé la première est bien embêtée si cela se confirme !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça change tellement souvent... laisse toi jusque début 2023 pour voir comment la situation aura évolué déjà. Et même entre janvier et août 2023 les choses peuvent encore changer...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi en 2023, apparement ça ira mieux d’ici là, et que le pass vaccinal va être supprimer Smiley smile car ça va beaucoup changer les choses comme d’habitude.
    Nous, les mariés, on n’est pas du tout vacciné donc bon…
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari en 2023 aussi mais je pense que d'ici la yaura plus de pass vaccinal
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Huumm… j’avoue…
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d’accord avec toi. Cela m’aurait refroidie de la part d’un tel prestataire.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça un abusé de parler de pass vaccinal aujourd’hui pour un mariage en août 2023…
    Encore cela aurait été pour 2022 ok mais la…
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Elle est devin la propriétaire pour savoir qu'en août 2023 il faudra le pass vaccinale.. Surtout qu'en Angleterre ils retirent le pass. Donc vraiment je suis étonnée de sa réponse ! Nous nous marions en octobre 2022 et franchement je sais déjà pas 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Complètement d’accord avec Anaïs !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne veux pas lancer de débat ou vous dire des âneries, mais je doute fortement que le pass vaccinal soit toujours d’actualité en août 2023…
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je trouve ça pas très honnête de demander dès maintenant un pass vaccinal pour août 2023 étant donné que c’est dans plus d’un an …
    Effectivement si la situation n’évolue pas d’ici là il sera en droit de l’exiger mais bon, de l’eau aura coulé sous les ponts j’espère 🤞🏼
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie en mai 2022 et nous seront certainement concernés par le passe vaccinal. J’attends la semaine prochaine pour demander au domaine s’ils y sont soumis car il pourrait exister des exceptions.
    Cela étant nous avons dès invités non vaccinés. En fonction des infos donnés par le domaine, nous les informerons et aviserosn
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Mai 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi en 2023... Je me dit que pour le moment tout ce qui est pass vaccinal je laisse de côte car d ici la y a beaucoup de choses qui peuvent encore changer ☺️ je reste optimiste
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration