Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anna
Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or

Passage bleu: peur que ma mise en beauté soit de moins bonne qualité

Anna, le 29 Novembre 2014 à 06:52 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Qui connait les instituts de beauté Passage bleu??? Il y en a dans toute la France. Ils font coiffure, maquillage, beauté des ongles et des soins du corps.

J'ai prévu de faire ma mise en beauté chez eux car ils proposent des forfaits mariage et que c'est près du lieu du mariage. Mais j'ai peur que la qualité des prestations de cette chaine ne soit pas équivalente à un salon de coiffure spécial mariage et une maquilleuse.

C'est peut etre le fait que ça soit une chaine d'instituts qui me fait imaginer que les clients passent à la "chaine"pour un bon rentablissement temps/prix de la prestation.

Je me trompe peut etre c'est pour ça que j'aurais besoin des avis de celles qui connaissent et ont fait le mise en beauté là bas.

Merci d'avance!

7 Réponses

Activité récente par Marina, le 30 Novembre 2014 à 00:07
  • Marina
    Marié Addict Août 2015 Marne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il y a un Passage Bleu dans ma ville, j'y suis allée plusieurs fois et je suis toujours sortie satisfaite !
    J'ai déjà fais de UV des massage beauté des main mais pas le coiffeur.
    Je compte aller faire mon maquillage la bas mais pas la coiffure car j'ai la même coiffeuse depuis 10ans....
    Bref tout ça pour dire que je leur fais confiance après je pense que comme partout d'un magasin à l'autre et surtout selon le personnel ça peut changer.

    Après tu peux faire un essai et si tu n'es pas satisfaite tu ne t'engage pas avec eux !
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Addicte Août 2015 Côte d'Or
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles!Vous m'avez rassurée.J'ai prévu d'aller faire un essai prochainement. Je vous dirai.

    Comme toi Fanny j'ai déjà fait un vernis semi permanent(ça m'avait beaucoup plu) et c'est d'ailleurs ça que je veux pour mon mariage.

    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que l'idéal, pour te rassurer c'est d'y aller faire un essai. Ensuite, tu pourras juger par toi même.

    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis estheticienne aussi et comme le dit Lauren il ne faut pas avoir d'a priori ! Va voir l'institut demande des renseignements, voies si tu as le feeling avec l'esthét et la coiffeuse qui vont s'occuper de toi. C'est vrai que les clichés sur les chaînes ont la vie dure mais souvent ce n'est pas l'enseigne qui fait la qualité du travail mais la personne qui le fait et des filles biens yen a partout ! surtout pour un mariage, j'imagine et jespere qu'elles prendront du temps pour toi !!
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Décembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais régulièrement au passage bleu Perpignan....elles sont aux tops.. J'ai les cheveux courts et elles me coiffent très bien, les couleurs sont se qualité belle brillance et tenue... Et j'ai déjà fais les ongles en semi permanent 3 semaines de tenue qne soucis. L'avantage c'est que tout est au même endroit et à mon sens elleq écoutent ce que tu veux et sont au courant des tendances donc pas de risque d'un vieux maquillage à l'ancienne ou de boucles rococo...mdr.... Voilà en espérant t'avoir aidé!
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je connais j'y suis aller a plusieurs reprise ce sont des professionnelles. Après tout dépend sur qui tu tombes, fais un essai avant le jour J.
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis esthéticienne, et connais un peu Passage bleu. Pour moi, tu n'as pas de soucis à te faire, ce n'est parce que ce n'est pas un institut traditionnel que cela ne sera pas de bonne qualité! Mais le meilleur moyen de t'en rendre compte c'est d'aller faire un essai naturellement ! Une bonne esthéticienne devra discuter avec toi, te demander ce que tu attends, tes habitudes en terme de maquillage, tes couleurs le jour J... Bref, si elle se lance tête baissée sans un mot le jour de l'essai, fuis !! Et c'est valable pour tous les instituts !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration