Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle

Passage de J-60 à J-424

Nathalie, le 13 Avril 2020 à 18:51 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes!!

Bon et ben voilà....c'est fait!!!

j'ai attendu et attendu et après mûre réflexion avec mon chéri, nous nous sommes enfin décidés ...pas à se marier (ca ca fait déjà un an!! Smiley love ) mais à décaler notre union d'1 an!! Sayé j'ai encaissé la nouvelle je m'y suis faite, mais ca fait 2 jours où je suis triste, de mauvaise humeur ... C'est sencé être un moment joyeux, festif, cordial, proche des gens et je me dis que si je conserve la date de ce 13 juin 2020 nous ne serons pas dans cet état d'esprit alors on reporte et nous feterons cela comme il se doit sans appréhension, en étant proche des personnes que nous aimons...Voyons le côté positif, tout est déjà prêt!! donc pas de stress!! mes cheveux auront encore super bien poussés, ca c'est cool aussi!! et je ne suis plus à 1 an près de vivre dans le péché Smiley tongue et oui cela fera déjà (ou seulement) 16 ans cette année que nous serons ensemble ... alors ....

Bon courage à tous ceux et celles qui doivent décaler leur date de mariage ...

Prenez soin de vous, restez chez vous

PS : merci à toutes ces personnes qui prennent soin de nous, qui permettent que l'on puisse se nourrir ou améliore notre quotidien tous les jours

4 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Avril 2020 à 13:23
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nathalie Smiley smile

Si tu as pu avoir une autre date c'est le principal !!

Beaucoup de courage et prenez soin de vous Smiley kiss

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Désolée pour votre report mais c'est un mal pour un bien ! Et puis se marier dans un an ne fera pas que vous vous aimerez moins bien, et ça c'est bien le principal 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi mais je pense que tu as pris la bonne décision 💗
    Tu auras + de temps dans les préparatifs.
    Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ton message plein de positivité 🙂👌 ce n'est pas simple d'accepter une autre date quand tout était prêt pour notre jour J mais voilà.. la fête ne sera que plus belle 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration