Bonjour à tous et à toutes!!
Bon et ben voilà....c'est fait!!!
j'ai attendu et attendu et après mûre réflexion avec mon chéri, nous nous sommes enfin décidés ...pas à se marier (ca ca fait déjà un an!!
) mais à décaler notre union d'1 an!! Sayé j'ai encaissé la nouvelle je m'y suis faite, mais ca fait 2 jours où je suis triste, de mauvaise humeur ... C'est sencé être un moment joyeux, festif, cordial, proche des gens et je me dis que si je conserve la date de ce 13 juin 2020 nous ne serons pas dans cet état d'esprit alors on reporte et nous feterons cela comme il se doit sans appréhension, en étant proche des personnes que nous aimons...Voyons le côté positif, tout est déjà prêt!! donc pas de stress!! mes cheveux auront encore super bien poussés, ca c'est cool aussi!! et je ne suis plus à 1 an près de vivre dans le péché
et oui cela fera déjà (ou seulement) 16 ans cette année que nous serons ensemble ... alors ....
Bon courage à tous ceux et celles qui doivent décaler leur date de mariage ...
Prenez soin de vous, restez chez vous
PS : merci à toutes ces personnes qui prennent soin de nous, qui permettent que l'on puisse se nourrir ou améliore notre quotidien tous les jours