Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Passage sous la barre des 50j, on avance...

Audrey, le 31 Juillet 2020 à 11:16 Publié dans Organisation du mariage 1 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

J'avais envie de partager mon petit plaisir du jour, passage sous la barre des 50j 😊
Passage sous la barre des 50j, on avance... 1
Passage sous la barre des 50j, on avance... 2
Pour fêter ça, j'ai fait ma demande de congés au bureau 😂
Et vous, les fm de septembre, vous en êtes ou? Vous resistez? Ça avance?

29 Réponses

Activité récente par Shyness, le 1 août 2020 à 07:38
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage 🍀👍💪
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte 🥰🥰 et en même temps j'ai le stress que ça ne puisse pas se faire 🤔😕
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le mariage va arriver vite maintenant !
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🥰 merci beaucoup
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage pour le sprint final ! On croise les doigts pour tous les FM des semaines/mois à venir ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'était un petit restaurant enfin c'est celui qui nous a pas envoyé du rêve qui avait respecté notre budget et respect les délais
    Et j'aimerai beaucoup leur déco intérieur
    Si il m'avait dit au mois de juin d'essayer de chercher un autre restaurant mais le truc on est dans un endroit touristique et j'avais pas envie de courir avec cela car avant de le trouver on avait déjà fait 5 enfin 6 restaurants mais bon on va dire qu'on est gagnant niveau du budget en passant par un traiteur
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j'ai eu une grosse frayeur avec le resto mais au final on est gagnant, on se retrouve dans la grande salle qui est plus jolie 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Espérons pour toutes 💪💫🌺
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞 ça va bien se passer
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passage sous la barre des 50j, on avance... 3
    Nous aussi dans 3 h nous franchissons le cap des moins de 50 jours, j’avais reporté mon mariage à J-40 ! Vais je battre mon record ? Mdr ! J’en viens à en rire
    • Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On devait le faire au restaurant sauf qu'au mois de juin il nous a annoncé que c'était 2 tables de 10 dans 2 salles différentes donc du trouverez planB
    Bcp plus de taff pour nous car on fait repas à table mais bon on fait sa chez nous avec un traiteur.
    Après nous c'est si la région parisienne est reconfine ou distance limite sa famille ne pourra pas être au rendez mais d'un accord commun il nous ont dit marier vous on fera la fête après Dc c'est ce qu'on fera j'ai pensé à faire letz prochain des renouvellement de vœux pour faire la fête après avec ces parents et frères et sœurs, moi mes parents vie dans la même ville et ma maman est mon témoin donc la c'est bon pour moi et au final mr prend mon papa en changement de témoin comme sa on pourra ce dire oui, au pire de la situation mes parents et nos enfants Mais on va il croire que sa se fasse avec tout le mondeOn a mis plus de 11ans à ce décide et mtn c'est le covid qui nous empêche de nous dire oui
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai...
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça permet d'être un peu plus serein je pense car a 100 ou 150 c'est quand même plus dur de respecter les gestes barrière
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on ne sera pas nombreux. Nous avons 37 invités. Oui je reste confiante 💛
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bien avancée 😊 vous êtes nombreux? vous êtes confiant ?
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 26 septembre. Oui j'ai quasiment tout. Il me reste + qu'à valider avec le fleuriste, faire le plan de table & imprimer les menus, n° de table, livrets de messe etc.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nos masques sont assortis a nos tenues (fait par la couturière de la boutique de robe et costume), j'en ai commandé 40 en tissu a 4,5€ pièce (pour 31 adultes maxi + 4 enfants de plus de 11 ans) ça ne sera pas perdu, si les gens ne les prenne pas, ça sera pour nous l'hiver prochain...
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est une petite salle et j'appréhende le nombre accepté, je pense que je demanderais si possible de le faire ailleurs.
    Après pour la fête, ça devrait aller car le midi c'est au resto et après chez nous donc sauf si les 100km sont remis (ce qui empêcherait ma marraine et mes cousines de venir) on ne devrait pas être obligé d'annuler
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous les masques brodés seront pour nous mais financièrement on ne peut pas faire pour tout le monde !
    Nous on pense qu’il y aura des annulations mais on ne sait pas donc je prefere attendre un peu ... surtout avec ce Covid !!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi, on est en mode covid avec gel partout, savon et essuie mains jetables, lingettes désinfectantes... et j'ai fait faire des masques a nos couleurs que je vais broder avec nos initiales 😊
    Plans de table, j'attend d'avoir relancer mes invités et d'être sûr qu'ils viennent 😕
    • Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand j'ai eu la mairie la semaine dernière pour un changement de témoin, enfin savoir si cela était possible.
    Elle était plutôt confiante et m'a même dit que le nombre de personnes pourrait sûrement augmenter ou régressé pour la cérémonie.
    Moi j'espère qu'on aura pas à reporté car sa été du boulot pour que tout tombe à l'eau on va y croire, reste positif mais difficile avec c'est information qui tombe tout les jours 😕
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attend le rdv de la mairie pour connaître les conditions et je ferais aussi un mail d'infos et de reconfirmation des invites, j'espère qu'il n'y aura pas trop de désistement mais ce n'est que la famille proche alors ça devrait aller
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on se marie le 26 Septembre, et il nous reste pas grand chose a faire : livret de messe, jeu du ruban, groupe photo, récupérer robe (début septembre) et costume (lundi pour mr), RDV mairie et notaire lundi Smiley smile et le Plan de table mais j'attend encore un peu si cela bouge !

On croise les doigts et on mets tout en place pour être en sécurité ! Gel hydroalcoolique en cadeau en plus des dragées et en libre service (eglise,vh, salle, wc) ! et on va acheter des maques pour ceux qui veulent changer le leur ou pour les étourdis qui ont oubliés !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est compliqué tout ca mais on va y arriver. Nous ce n'est pas un très grand mariage non plus car on est 43. J'espère ne pas avoir a repoussé car la date est symbolique pour nous, c'est le jour de nos 15 ans de couple.
    Je vais avancé le max pendant les vacances et on verra bien.
    Nous aussi une partie de la famille est loin, j'espère qu'il n'y aura pas de souci, les autres sont tous a moins de 100km de chez nous 😊
    Effectivement la dernière semaine est sportive et le vendredi est pire, il va être très minuté, heureusement ma mère et mes témoins ont pris leur journée 😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Mariage prévu le 12 donc on est passé sous la barre des 45 j gloups !

Mais je suis sereine, on est en mode confirmation des invités, hier on a fait le point sur les couchages. On est pas mal.

Il nous reste les boissons, les cadeaux invités, (on attend les gros volumes fin août à Cora), quelques achats (gobelets/nappes en papier pour le lendemain etc...) mais le gros est ok.

Mes jours sont posés Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est déjà déposé vu qu'on aurait du ce dire oui le 25 avril 2020 mais covid oblige reporté au 19 septembre 2020.
    J'ai eu moi la mairie car la famille de mon homme est à plus de 550 km et quil à pris sa sœur pour témoin mais nous a deja fait des chichi pour les vacances avec le covid on a eu un doute dc mr va changer de témoin.
    Car on a un doute s'ils pourront être là ou pas. Mais d'un accord en commun avec mr, au pire on ce dira oui juste en 4 témoins et nos enfants et referons la fête avec tout le monde l'été prochain Car s'ils ont confiné d'un côté et pas de l'autre sa va être une histoire sans fin. On espère que non, que tout le monde sera là déjà c'est petit mariage on est 20 personnes. 🤞On a rdv, fin août avec la mairie pour vérifier l'état civil des mariés et témoin. Enfin dans 3 semaines sa arrive.... Nous ils nous reste à intégrer les dragées,Sa sera la semaine avant ou sa va être la course, car on fait un brunch le lendemain donc tout à acheté
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Même date que toi, on a bien avancé reste la déco au peaufiner et 2-3 détails à voir mais dans l’ensemble tout est OK.
    On y croit on espère vraiment que tout va bien se passer...
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, je ne suis pas 100% sereine mais ça avance.
    Dans la globalité, c'est plutôt bien avancé, reste la validation finale des prestations, et quelques achats et déco qui seront a faire courant août mais ça va.
    Je suis en vacances ce soir donc ça va avancer. On dépose le dossier a la mairie dans 10j, on en saura plus sur les conditions a ce moment la, c'est ce que je redoute le plus 😬
    • Répondre
  • A
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour comme toi J49 avec quand même des doutes mais bon on va peut-être voir le bout après un report 🤞
    Tout est prêt pour toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration