Voir message cité
Bon nous on a pas eu trop à ce plaindre en août mais sinon je suis de la Lorraine donc je connais le climat du coup je ne serai pas trop dépaysé
Voir message cité
Oui c'est très joli! Mais bon le temps n'est pas toujours formidable. Par exemple, nous n'avons pas eu d'été. Temps très maussade et des températures n'excédant pas les 19 degrés. Donc comment dire que la canicule, on l'a entravers la gorge! 😅
Voir message cité
Génial ! On ne voulait pas partir trop loin et du coup on en profite pour se faire un long et beau voyage sur mesure entre le lac de Côme, Venise et Florence en passant par les Cinque terre, je pense que ça va être incroyable 😻
Voir message cité
A cool! On s'est renseigné, les meilleurs moments sont effectivement en Mars/Avril. Vous partirez combien de temps? De notre côté nous partirons en Mars 2025 pour 3 semaines.😉
Oh super c'est génial. Nous sommes aller 10 jours dans les Vosges car nous devions aller au Mont St Michel (mon rêve d'y aller) mais 10 jours avant le mariage nous avons du obligatoirement racheter une voiture donc on ira sûrement l'été prochain. Sinon mon mari veux absolument me faire découvrir son village natal en Calabre donc on verra
Voir message cité
C'est mon fiancé qui a eu l'idée car on a envie de découvrir tellement de pays qu'on ne savais pas tellement choisir. Et je pense que les invités peuvent faire des propositions auquel on aurait pas pensé
Haaaaaa ce moment de réception des passeports j'avais adoré aussi l'année dernière. On part se marier au cap vert aussi c'est un peu notre voyage de noces. Mais si on a les moyens un peu plus tard, la Grèce nous attire. Ou la Croatie d'où est originaire mon gars
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'adore ton idée
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Road trip en irlande juste après le mariage On va bientôt réserver les billets
Nous on mettra une carte le jour de notre mariage et chaque invité pourra poser une épingle sur le pays où il souhaite que l'on fasse notre lune de miel