Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eulacia
Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône

Passer du noir au roux flammes, comment ?

Eulacia, le 11 Mai 2016 à 20:01 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre

Voilà, j'ai toujours rêver d'être rousse, j'ai une peau un peu hâlé mais quand je faisais des mèches rousses et cela m'allait bien !

Là, je pense pas avoir le temps de faire cette opération de grande ampleur avant le mariage, donc je serai brune.

Cependant, est-ce que certaines d'entre-vous sont passés du noir corbeau au roux avec des cheveux longueur mi-dos ?
Où s'adresser (école de coiffure, certaines chaînes, si vous avez des adresses sur Marseille et environ ?
Comment se passe la décoloration ? Quel budget (parce que je vais devoir vraiment économiser, je le sens) ? Est-ce qu'il faut prévoir une perruque pendant la période décoloration parce que ce sera en plusieurs fois ?

Merci d'avance pour vos réponses !

13 Réponses

Activité récente par Eulacia, le 12 Mai 2016 à 18:26
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, mais je viens de voir mais c'est fait pour enlever les colorations, hors le noir corbeau, c'est naturel chez moi...

    • Répondre
  • Poupika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Poupika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non regarde les avis sur Google tu verra ça marche très bien appartement Tiens nous au courent de ton choix et du résultat Smiley kiss
    • Répondre
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour l'info, de toute façon, je comptais faire des devis détaillés et voir la façon de procéder. Je préfère que ça prenne du temps mais que les cheveux se reposent que de les fouttre en l'air !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Moselle
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello à toute je suis coiffeuse oui la décoloration abîme les cheveux mais il existe un produit à mettre dedans qui s'appelle olaplex ou fibre plex tout dépend des salon pour éviter 94%de casse sache que pour passer du noir au roux ta pas besoin de décoloré trop car ton fond de décoloration doit être orangé donc cela est largement faisable ... Et pour le budget tout dépend des salons...chez moi tu n'atteind pas les 100€ à toi d'entretenir tes cheveux à la maison avec des soins ou des masque huile...etc
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareille, le noir c'est hyper galere a enlever ! Je te deconseille fortement, tu aura les cheveux mort et moche
    • Répondre
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, j'en avais entendu parler mais je croyais que cela ne marchait que pour les mèches. D'ailleurs pour mes mèches, je n'ai jamais fait de décoloration !

    • Répondre
  • Poupika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Poupika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors j'ai entendu parler d'un produit qui a l'air super ce n'est ni une décoloration ni un décapage c'est color outJe regarde les avis et commentaires depuis 3 jours. Tape ça dans Google tu verra tu passe du noir au roux sans trop abîmer tes cheveux et beaucoup disent que c'est génial.
    • Répondre
  • Eulacia
    Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, en fait, ce que je pensais faire, idée suggérée par une connaissance, c'est bien d'attendre que le mariage (et l'été !) soient passés et faire la décoloration en plusieurs étapes et porter une perruque entre-temps...
    En gros, griser peu à peu et pas en une fois à dose max, laissez le cheveu se reposer et en prendre soin avec masque et shampoing adapté et après, refaire une étape, puis une autre jusqu'à un nuance suffisament pâle pour colorer.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais une fille tres brune comme toi qui a voulu être blonde.... ca a coûté cher, ça a abimé beaucoup ses cheveux, ça faisait bizarre. Pas moche mais bizarre. Le roux c'est encore pire, parce qu'en plus il faut recolorer par dessus. Et trouver un roux qui fasse naturel sur une brune.... C'est carrément pas gagné. Je suis rousse naturelle et je peux te dire que ça se voit quand ça n'est pas le cas. Tout ca pour dire que je suis pour embellir la nature, pas aller contre.
    • Répondre
  • Laloe
    Marié Addict Mai 2021 Var
    Laloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai pas fait les mêmes couleurs que toi mais je suis passer de brune à châtain clair ... j'ai pris la teinture que je voulais à bigoudi Shop ou dimepar avec un oxydent 30 et au bout d'un moment c'est passé niquel
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins totalement Maïté ... Smiley smile Surtout que ton mariage est le mois prochain, si ça ne fonctionne pas bien tu risques de te retrouver avec une couleur approximative. Personnellement je ne prendrais pas le risque.
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte Août 2018 Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut que tu décolore complètement et sa risque d'abîmer tes cheveux apres pense à faire des soins et masque pour cheveux car la décoloration risque de fragiliser énormément tes cheveux .
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors moi aussi cheveux teintés en noir corbaux depuis des années... *

    Pour passer à une autre couleurs il faut décaper ton cheveux, autrement dit le fracasser à grande échelle.

    Ton cheveux va ressembler à du carton, mort sans âme ni charme. j'avais fait des devis chez différents coiffeurs tout budget.... en moyenne ca tournait entre 120 - 160 eur car cela prend plusieurs heures de travaille ( en gros tu reste au salon facile une demie journée). en plus le résultat n'est pas garanti!

    J'ai abandonné l'idée, du coup comme je suis marron foncé d'origine, je laisse pousser ma chevelure jusqu'à évacuer le noir au fur et à mesure des coupes. comme je suis enceinte, de toute façon je ne fais plus de coloration du coup je laisse pousser mes racines.

    en bref je te déconseille cette opération qui va te fracasser le cheveux et te couter une fortune

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration