Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Septembre 2016 Paris

Passion decor

Elodie, le 11 Mai 2016 à 20:05 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ! J'ai acheté des housses de chaises sur passion decor debut mai elles étaient disponibles et là cela fait trois fois qu'ils changent la date de réapprovisionnement. Connaissez vous ce site ? Est ce un site fiable ? De plus j'ai envoyé deux mail et ils ne m'ont pas repondu je vous avouerai que Ca m'inquiéte ! ?

8 Réponses

Activité récente par Deco, le 28 Juillet 2016 à 12:11
  • D
    Nouvelle Mariée Février 2016 Seine-Saint-Denis
    Deco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.

    Effectivement, nous avons dû changer nos dates de réapprovisionnement à 2 reprises, car malheuresement notre conteneur est resté bloquer au port du débarquement pour cause de grève et d'intempérie.

    Nous sommes encore désolés du désagrément que cela a pu causer, notre but est vraiment de satisfaire nos clients surtout pour ces jours si importants.

    La meilleure des publicités pour nous, est un client satisfait.

    Pour répondre au commentaire de Julie, nous sommes situés au 209-217 Avenue de la République à Epinay sur Seine au parc de la croisée plus exactement au lot A2 à l'entrée immediate de la zone.

    D'autres locaux sur cette même zone sont vacants c'est pour cela que le panneau à louer est présent.

    Néanmoins nous sommes joignables au **** pour tous renseignements complémentaires .

    En esperant vous voir rapidement dans nos locaux.

    Passion Décor

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mauvais amis ne m'incitentm'incitent pas à prendre ce prestataire. As tu pris contact avec artnuptial ? Ils ont un site, un facebook et plusieurs autres pages !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'allais écrire. Tiens nous au courant.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a une fille qui a posté un avis hier ou avant hier sur ce site. Elle y a perdu 300€...
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2016 Paris
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je crois qu'il n'y aura pas de housse à mon mariage alors Smiley cry
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi alléchée par les tarifs , je me suis renseignée . Mais entre les commentaires négatifs et l'adresse qu'il indique où il y a un grand panneau locaux à louer ... J'ai renoncée
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2016 Paris
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Justement comme Ca me paraissait bizarre j'ai regardé et Ca me rassure pas du tout ... Smiley cry
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Paris
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout ce site. As-tu regardé les avis sur internet ? Fait des recherches sur leur entreprises ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration