Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Juin 2024 Paris

Patch / autre produit pour des cernes gonflées

Agathe, le 9 Avril 2024 à 15:12 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Je cherche un produit / un patch qui soit vraiment efficace pour des cernes gonflées afin d'avoir une tête en pleine forme sur les photos le jour J!
Auriez vous testé quelque chose? ou des produits à me conseiller ?Merci par avance pour votre aide précieuse !

10 Réponses

Activité récente par Mariée, le 15 Avril 2024 à 07:18
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi j ai un Roll on de chez Yves Rocher. Je commence à tester pour voir ce que ça donne
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Paris
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais regarder cela 🤩
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les patch de Garnier sont agréables et efficaces je trouve. Smiley smile
    Je les achète en grande surface.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Paris
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre retour 🙏🏼
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie des roll’s-on froids décongestionnant. Sinon des crèmes hydratantes à base de figue. Le gel d’aloe vera est top aussi ou l’eau de rose.


    Après, pas de miracle, cela ne fera pas tout. Il faut associer le produit de beauté à d’autres choses. Il faut boire beaucoup (au moins 1,5l par jour), bien dormir, réduire le café et les sucres raffinés.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si tu mets un fond orange avant de mettre ton anticernes ce n'est pas plus atténué ?
    Moi aussi je fais une fixette sur mes cernes mais c'est l'héritage familial donc je laisse tomber 🤣 je fais confiance à ma maquilleuse pour le jour J, elle a bien géré mon essai.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Paris
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Claire, j'ai essayé des produits en pharmacie de l'eau de bluet ... Des cuillères froides passées au congèle sur les yeux mais sur les photos on vient bien mes cernes 🥲 c'est terrible
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Paris
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre Smiley smile
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Le froid ne fonctionne pas ? Un gel effet froid ou les fameuses tranches de concombre ? Il faut les masser. Il y a des masseurs manuels que tu peux trouver en boutique facilement (une sorte de roll-on)
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je n'ai rien à te conseiller mais je suis sûre que les copines auront des idées 😉

    On ne le dira jamais assez : il faut juste bien faire attention à tester tout nouveau produit au moins deux mois avant ton mariage, car s'il y a une réaction (allergique ou autre), il faut laisser le temps à ton visage de retrouver sa forme normale 🤣 je le précise car c'est toujours tentant d'essayer des produits avant le mariage mais nombre d'entre nous ont pu se retrouver avec des réactions indésirables, genre moi il y a un mois avec une poussée d'acné à cause d'un nouveau sérum chez Yves Rocher... Heureusement que j'ai fait l'essai en amont, sinon ça aurait été la cata !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration