Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rozenn & François
Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor

Pâte durcissant action

Rozenn & François, le 28 Août 2017 à 14:24 Publié dans Décoration 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous toutes et tous. Nous sommes dans la réalisation de notre faux wedding cake. On va passer à la partie"glaçage ". J'ai pris la pâte durcissante blanche de chez action.mais est ce qu'elle tient sur le polystyrène? Comment doit on l'a travailler?certaines l'on déjà utiliser et aurai des conseils a vous donner? Merci d'avance.

Pâte durcissant action - 1

Pâte durcissant action - 2

2 Réponses

Activité récente par Rozenn & François, le 28 Août 2017 à 14:40
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Mlle A . je pense la même chose aussi . seule, on arrive a faire de jolie chose, sur un autre support (polystyréne d'autant plus) un peu de crainte ... j'espere avoir des retour de marié(e)s qui ont fait l'experience

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De manière générale, la pâte durcissante ne tient pas sur grand chose à part elle-même donc je ne suis pas sûre que tu arrives à la faire tenir sur du polystyrène qui lui aussi est difficile à coller.

    J'ai déjà eu l'occasion de la travailler mais sans support et ça se forme très bien. La consistance ressemble à de la pâte à modeler. Tu peux donc l'abaisser au rouleau comme si tu faisais de la pâtisserie. Tu peux donc napper ton faux gâteau comme tu le ferais pour un vrai.

    Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration