Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Septembre 2023 Val-de-Marne

Pâtissier(e) pièce montée choux à la crème

Chloé, le 3 Juillet 2023 à 00:10 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde!

Nous nous marions mon conjoint et moi le 30 septembre 2023, dans le 94. J’ai démarché plusieurs pâtissiers mais soit je n’ai aucune réponse, soit c’est trop loin pour livrer, soit ils ne font pas pour 260 personnes.J’aimerai savoir si vous connaissez des pâtissier(e)s dans la région parisienne, qui peuvent livrer le jour J et qui font des pièces montées de choux pour 260 personnes (nous nous sommes dit une pièce montée d’environ 300-350 choux c’est très bien)…
Honnêtement je suis pas chiante mais j’ai vraiment envie d’avoir une pièce montée pour mon mariage. J’en rêve depuis petite.
Chloé

5 Réponses

Activité récente par Sarah, le 3 Juillet 2023 à 13:11
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que ça fait beaucoup d'invités on comprend qu'ils ne soient pas habitués à ce genre de volumes. Faites en faire 2 ça devrait mieux passer.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si personne ne peut vous la faire car trop grosse vous pouvez en faire une un peu plus Petite et commander d’autres gâteaux à côté
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, tu devrais regarder sur Instagram ou autres réseaux sociaux, il y a des pâtissiers qui sont super et qui peuvent faire des grosses pièces !

Bon courage !

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, as-tu essayé "la romainville" car je sais qu'ils font des pièces montées de choux et la livraison. Bon courage
    https://www.laromainville.fr/99-nos-produits-en-livraison-a-domicile?gclid=Cj0KCQjwwISlBhD6ARIsAESAmp52c238tT7RutVYVRvUeMvBEs8qPx1sw9Ai0mfbkshlT8zjUaP2k_waAvnAEALw_wcB

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Si vous avez le budget... essayer chez CinqSens , de Nicolas paccielo 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration