Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Romcoco
Mariée Confirmée Juillet 2014 Vendée

Patissier pour pièce montée?

Romcoco, le 18 Mai 2013 à 19:47 Publié dans Vendée 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

On aimerait faire appel à un patissier pour notre gâteau car ce que nous propose le traiteur ne nous emballe pas.

On ne souhaite pas de choux ni de macarons, mais plutôt différents gâteaux voir même un dessert glacé pourquoi pas...

N'étant pas de la région, auriez vous des adresses à me conseiller?

Merci

10 Réponses

Activité récente par Romcoco, le 30 Septembre 2013 à 10:29
  • Romcoco
    Romcoco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles!

J'ai déjà contacté Julene pour un wedding cake et puis je vais me renseigner auprès de ton patissier Chris!

• Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Mai 2014 Vendée
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Romcoco! Si tu cherche à très bon pâtissier à la Roche , je peux t'en conseiller un! C'est un très bon artisant qui travail avec des produits de qualité et débordant d'idée ! Il se situe au 53 ou 56 rue du maréchal Ney au niveau du rond point du jour si tu connais bien la Roche! Si tu veux plus d'info n'hésite pas!

• Répondre
  • Amandine
    Super Mariée août 2014 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En gros on en a pour 6 euros par personne on a pris ça que pour les adulte vu le prix on sait que ça ne sera pas du gâchis et le dessert est pour nous la façon de finir sur une bonne note car même si tout le repas est bon si les invites finissent par un dessert mauvais ils ne se souviendront que de ça. C est notre point de vu. pour 6 euros on a une part de Wedding cake par personne + 2 cupcake. La prestataire est julene ledu elle habite juste en bas de ma rue je ne la connaissais pas c est en cherchant et qd j ai appris qu elle etait a côté on était content. Tape sur Google julene ledu wowcakes tu la trouvera et regarde tous ces Wedding cake. On a goûté car même si on aime le sucre on apprehendait la pâte à sucre on avait peur que ça soit trop et en fait c est très légé c est une sorte de génoise à l interieur mais pour eux les américain ( c est une vrai américaine elle) il font une différence entre génoise pour nous et pour eux😊, avec de la crème au beurre mais pas lourd. Voilà si tu as des question n hésite pas.

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://www.juleneswowcakes.com

voila son blog pour voir toutes ses réalisations. Je vous mets le message que j ai envoyé à romcoco pour vous expliquer un peu

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai été voir, ça donne faim !

peux tu nous donner le nom de ce patissier ?

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux je peux te proposer quelqu un regarde dans mes photos j ai notre dessert. Elle fait des choses magnifiques et c est trop bon avec une personnalisation exceptionnelle

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je passe par le traiteur directement pour le dessert

je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là...

• Répondre
  • Romcoco
    Romcoco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles!

Je relance mon sujet, je cherche toujours un patissier pour notre dessert de mariage.

J'aimerai bien connaitre des adresses près de la roche.

Merci

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Voici des traiteurs dans ta région :

https://www.mariages.net/traiteur-mariage/vendee

N'hésite pas à relancer cette discussion >

https://communaute.mariages.net/forum/archive/patisserie-a-lucon--t43415

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un dessert glacé est une bonne idée mais il faut être équipé (ou se faire livré au dernier moment). Un assortiment de petits fours se fait beaucoup et c'est sympa. Votre traiteur ne peut pas vous conseiller?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration