Bonjour les futures ! Bon pour une fois que je réussis qqch. ... je peux le partager avec vous! J'ai réalisé le patron des mes larmes de joie. Alors si vous souhaitez un fichier sur Word. Simple, efficace et neutre (sans texte et sans mon logo) afin que vous puissiez le personnaliser aux couleurs de votre mariage! N'hésitez pas! Je vous l'envoie par mail volontiers. Je les ai imprimé sur du papier calque. Et les ai scotché avec un petit Scotch double face. Tout facile. Tout rapide. Et une jolie petite attention pour le jour J! Je vous montre les miennes pour voir le rendu final! A finaliser avec les goûts de monsieur. ... Bonne journée !
Bonsoir, C'est exactement l'idée que je rechercher. Est ce possible que vous m'envoyer votre patron afin que puisse à ton essayer de faire moi même. Je vous remercie d'avance bonne soirée
Ils sont trop beau ! Je suis a la recherche d'un fichier word pour faire mes pochettes de larmes de joies et impossible de trouver et Pas très douée sur word 🤣🤣 Serait il possible d'avoir votre patron? Merci beaucoup
Bonjour, je sais que la discussion est un peu ancienne mais;
Puis je te demande si tu as ton
patron et si tu accepterai de me le partager car les images j'ai aucun
souci mais les tracé du patron c'est un vrai casse tete pour moi je n'y
arrive pas et j'aimerai ne pas abandonné cette idée
Juste magnifique encore plus jolie que celui que j'ai trouvé sur internet pourrais -tu m'envoyer par mail le patron stp c : ********@*******.** merci beaucoup et encore super jolie