Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

Pauline en voit la fin!

Pauline, le 5 Juin 2023 à 16:29 Publié dans Organisation du mariage 1 39
Sauvegardé
Répondre

Hello!!!

Mine de rien j'ai encore avancé ce week-end et j'ai quelques astuces à vous filer!

stay-tuned-ranveer-singh.gif

Tout d'abord nos photos pour notre table du souvenir. Chéri les as commandé car il avait une réduc sur les tirages Leclerc. Il y avait 3 photos à commander en 13x18, les noms de tables en variables et les photos de nos proches en 10x15. Je suis allée les chercher Vendredi après le boulot, je rentre, je ne prend même pas le temps de goûter car j'ai encore un milliard de choses à faire, Chéri rentre, vérifie les photos... rien ne va! Elles sont toutes en format variables... A ce moment là j'ai la haine contre lui!

marvel-you-had-one-job.gif

Les photos des mariages de nos grands-parents sont du coup trop petites pour nos cadres 13x18 et le reste trop grand pour nos cadres 10x15...

J'essaie de sauver les meubles ; les noms de tables sont parfaits donc je ne ferais que ça ce soir!

Je m'en vais chercher la caisse contenant tous nos cadres pour les noms des tables et ce sont des doubles verres donc je m'en vais commencer à laver 20 cadres en verre, recto et verso, en évitant tout accident si possible Smiley surprise

Une fois lavé, séché, je met la photo au centre entre les deux verres, je ferme et je glisse les deux verres dans le cadrant! Et là je suis bluffée, c'est magnifique ♥

Mesdames et Messieurs, en exclusivité ; mon mariage Disney vintage!

Pauline en voit la fin! 1

Pauline en voit la fin! 2

Ensuite j'ai enfin pu finir mon plan de table en cadres!

enfin-ouais.gif

J'ai posé les 3 derniers ce soir en me détruisant le dos à coller tout ça, à lier le tout ensemble pour que ça prenne et ça tient!!!!! Je l'ai monté en sécurité et rien ne s'est cassé la figure!

J'ai donc utilisé ma bonne vieille colle E6000 et c'est encore mieux que la super glue, j'avais jamais vu ça! Y a 3 ans je ne connaissais pas, j'ai eu la ref par des Américaines qui qualifient cette colle de "That bitch glue everything!" et c'est vrai! (pour les non bilingues "Cette sa***e colle tout!"). Dès que je casse quelque chose je le répare avec ça! Le tissu aussi je le colle avec, le plastique, les semelles de chaussures... TOUT! C'est mon second tube et je vais vite en recommander un car j'en ai bien utilisé pour ce plan de table!

Future étape ; Chéri posera les tasseaux derrière (tasseaux qu'il a oublié de prendre Dimanche... eh oui je faisait la sieste, j'ai donc pas pu lui rappeler de pas les oublier Smiley ups )

J'avais aussi imprimé les fiches à glisser dedans avec les prénoms de nos invités et j'adore déjà le rendu ♥

Pauline en voit la fin! 3

Là je viens vraiment de mettre un point final à toute la déco que j'avais à créer moi même, je suis trop fière!

Comme Vendredi je devais faire quelques courses pour le repas aussi, j'en ai profité pour chercher après un rouge à lèvres miraculeux ; le Maybelline Super stay matte ink! Pour 15€ en magasin vous avez un rouge à lèvres QUI NE BOUGE PAS!!! Je vous assure c'est miraculeux! Mais le must c'est qu'il ne dessèche pas non plus vos lèvres, il ne tache pas ni ne se transfert!! J'ai pu le tester pour mon EVJF, appliqué du matin à 9h30, il a tenu sans problèmes jusqu'à 1h du matin!! Je m'essuyait la bouche pendant le repas, il n'y avait rien sur la serviette en papier! C'est un bijou!!

Pauline en voit la fin! 4

Je ne sais plus si j'ai la teinte 117 ou 118 (je regarde ce soir) mais sur le site vous pouvez le tester sur une photo de vous ou en live!

J'ai choisi du mat car j'adore mais ils existent aussi en effet glossy ; Maybelline Superstay vynil Ink ! Et je sens que je vais craquer aussi parce qu'ils ont un rouge plus foncé que celui que j'ai pris en mat!!

Franchement je m'y connais en rouge à lèvres sans transfert et chaque fois il y en a quand même ou je fini avec des crevasses à la fin de la journée mais lui rien, que du positif!

C'est officiel ; ce sera le rouge à lèvres du mariage!

Pour poursuivre on a aussi refait un point sur toute les animations pour enfants donc coloriages, livrets, bd etc... mais hier à la TV on a vu une maison (ou autres modèles) taille enfant à colorier pour 10€!!! J'ai regardé Chéri et j'ai dit que ce serait super pour eux, à mettre sur la mezzanine! Vous avez vu cette pub aussi? Donc cette semaine, comme il est plus proche d'un Carrefour que moi, Chéri va aller en choisir un modèle et je lui ait aussi dit de prendre des gros feutres avec! En espérant qu'il se foire pas sur ça!

Et pour finir j'ai fait un cauchemar de mariage!!! J'ai rêvait que ma robe, depuis que je l'ai récupérée, est accroché à une branche d'arbre chez ma grand-mère, dans son jardin! Evidemment j'ai ouvert la housse et celle ci avait été colonisée par les insectes et les fientes d'oiseaux... MERVEILLEUX!!!

Ah la la ça fait du bien de voir sa liste s'alléger!!

Pauline en voit la fin! 5

Je n'ai plus que des détails à faire (préparer mes lentilles, mon sac de mariée...) et mon Chéri a aussi appelé le prestataire pour nos serviettes de tables! On doit leur faire un email en indiquant le pourquoi du comment on veut nos serviettes avant la veille du jour J et elle doit se débrouiller avec le fournisseur pour nous les avoirs avant! Mouahahahah!!! On va tenter, je rappel que en début d'année c'est impossible... à croire que tous les mariages de Juillet ont pris des serviettes rouge bordeaux...

Bref, on reste motivée!!! Et ce soir je jette un oeil à ma précieuse dans sa housse...

just-in-case-mitchell-moffit.gif

39 Réponses

Activité récente par Mary, le 7 Juin 2023 à 21:51
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super tout ce que tu as fait.
    Ça va être un super mariage de conte de fée
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou j’adore ton plan de table il est trop beau 😍
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulà j'ai bien fait de tous les prendre en même temps alors!
    Merci pour l'info pour le ràl, je garde ça dans un coin de ma tête au cas où 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais monsieur veux pas Smiley winking

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh oui Smiley smile Mon chéri ne donne pas beaucoup d'idées mais quand il le fait je dis oui direct, il a l'oeil Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En tout cas j'ai pas encore eu de réponses de leur part... j'ai peur qu'ils disent "Ok mais c'est 150€ de plus!" genre prix dissuasif quoi... Smiley ups De toute façon je ne vais déjà pas les recommander, c'est cher pour ce que c'est et le service derrière ne suit même pas! C'est une honte de donner à des mariés ce qu'ils ont loués seulement la veille mais en leur demandant de payer l'intégralité 3 mois avant pour "optimiser le retrait"...

    Tu me montreras tes essais, on en reparle par mp!

    mr-bean-wink-wink.gif

    Ouais mes soirées sont libres, youpiiii!!!

    On va croiser les doigts!!

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci t'es au top
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello you !

    Trop fan de ton plan de table ! Trop beau la peinture doré et le tout assemblé!!

    Promis ce n'est pas moi qui ai commandé des serviettes bordeaux hahaha!

    Merci encore pour la marque des rouges a lèvre j'ai trop hâte de rentrer et de les essayer !!

    J'hésite encore encore entre un ton rose ou rouge moi :/

    Omg le rêve de fou, mdr la fiente d'oiseau c'est archi dégueu!

    Dernière ligne droite, on arrive au bout Smiley smile j'espere que cheri ne va pas foirer la missions jeu des enfants haha!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Virginie!!! Franchement vu le prix ça vaut grave le coup, même moins cher qu'un livre de coloriage par enfant! Au pire fait ton stock maintenant ; c'est à monter en pliant donc c'est tout plat!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci merci!!! Oui je pense que le fait d'avoir un coloriage géant comme ça les occupera jusqu'au dessert!!! J'hésite du coup à mettre de simples coloriages en plus du coup, peut être juste un livret et le jeu géant feront l'affaire!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marie!!!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiiiiiiiiiiiiii J-31

    big-bang-theroy-stressed.gif

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci! En l'occurrence on avait que 2 tailles et c'est des tailles normales de cadres vendus dans le commerce depuis des années donc on a pas trop compris!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien, j'étais obligé de partager ça au cas où certaines hésitent encore pour un rouge à lèvres vif à cause des traces éventuelles Smiley winking

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!!!! Oui pour les photos je me souviens qu'il y a longtemps avec un autre site ça me l'avait fait aussi, je sais pas ce qu'ils trafiquent, à croire qu'on ne peux plus commander de photos en formats normaux!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!!! Ca valait la peine de les prendre alors car c'est le seul modèle que le futur trouvait joli et en effet, il as raison ça met bien en valeur les noms!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello! En plus ils ont été out of stock entre temps, je me suis réapprovisionné sur Vinted!

    Alors pour le coup le rouge à lèvres on ne sens rien sur les lèvres ; c'est seconde peau toute douce! Et je l'enlève simplement avec mon eau micellaire puis je nettoie mon visage avec mon savon Avène, comme tous les soirs avec ou sans maquillage, et il part très bien Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Marine!!! C'est pour ça fallait que je partage le bon plan du rouge à lèvres!!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui et enfin j'ai mes soirées dédiées à autres choses que des cadres Smiley xd

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sont les touches Disney que je voulais, j'ao hâte de voir la réaction de ma mère et de lui dire "Alors il est où Mickey?"Smiley sexy Smiley xd

    rpx_syria-mic-drop.gif

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline,

    J'adore ton plan de table, il est vraiment superbe 🥰, et les nom de table sont magnifiques, il ressorte super bien dans tes cadres double verres 🥰.

    Oui j'ai vu la pub, on verra s'ils en font encore l'année prochaine pour le mariage mais j'en prendrais peut-être 1 ou 2, on verra 😉 .

    Tu as super bien avancé c'est géniale

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou que d'avancées ! C'est super tu dois être soulagée et tu peux être fière, tout rend super bien !! Smiley love

    Les rouge à lèvre te va à merveille, moi aussi j'ai opté pour du mat rouge Smiley smile

    Et merci pour le tuyau des jouets géants à colorier, c'est une super idée ! Il y aura uniquement 2 enfants à mon mariage et je pense que c'est une bonne solution pour les occuper, notamment pendant le vin d'honneur !

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça avance!
    Merci pour le tuyau maybelline. Je suis archi fan des cadres photos. Beau boulot.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline , tout est très bien !!! très jolies !! ca va passer très vite la !!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes cadres pour le plan de tables ! C'est toujours compliqué de savoir quelle sera la dimension des photos imprimées !
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les cadres j'adore ! Bravo fa rend super bien! De très belles avancées.
    Merci pour le conseil du rouge à lèvres 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ce n’est ps la faute de ton futur mari pour les photos. Jai moi meme commander des photos pr mon album photo de demande en mariage et elles ont ete imprimées en plein de format 😒
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop génial votre theme et deco. J’aurai adoré participer à ce type de mariage. Je ne suis pas assez fan pour axer sur que ça, mais je me permettrai d’y mettre quelques jolies chansons comme la music du festin de ratatouille pour l’entree des invites pour le repas


    J’ai vu aussi les maison cartonnées à carrefour 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore tes cadres ! C’est top top !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OMG OMG OMG, tes cadres pour les tables sont incroyables, j'en suis hyper fan ! Ton plan de table n'est pas mal non plus 😉
    Le rouge à lèvres a l'air parfait aussi, et je n'ai pas vu la pub de Carrefour mais j'adore le concept. Ça va être trop chouette tout ça ! Et vraiment un coup de cœur pour les centres de table 🥰
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Super tu vois le bout!
    J'ai acheté les mêmes cadres que toi chez action (ceux de ton plan de table). Moi je les mettrai pour les noms de table, bombés en doré aussi 😁Et j'ai une question pour le rouge à lèvres, il s'enlève comment du coup? Il faut un démaquillant spécial?C'est une simple curiosité car je n'utilise que du maquillage naturel et bio mais j'avoue je suis curieuse et puis on ne sait jamais si un jour j'ai exceptionnellement besoin d'un rouge qui tien. 😉 mais en général je ne le supporte pas, le fait de sentir un truc sur mes lèvres ça me fait faire des grimaces quand je parle 😅En tous les cas il est super beau et la couleur te va vraiment à merveille!
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bluffé c'est beaucoup trop beau.
    Et j'adore ton rouge à lèvres
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration