Bonsoir gros pavé mais énorme au point que j’ai envie d’annuler
Ça remonte à l’annonce du mariage on a choisi avec mon chéri de privilégier nos famille en priorité et dire aux amis après et parce que la sœur du meilleur ami de mon chéri qui est son témoin n’a pas apprécié qu’on lui dise tout de suite à piqué une crise phénoménale en disant à la copine du pote à mon chéri qu’elle était prête à payer ça place pour venir à notre mariage à quel moment tu t’impose de force à quel moment tu dis une chose pareil qui est mal polis et qui ne fait pas je n’ai jamais entendu de ma vie suite à ça on c’est retrouver coincer et forcer de les accepter simplement depuis avec mon chéri dès qu’on parle mariage on s’engueule on se dispute on ne se projette plus on arrive plus à avancer à 7 mois il manque casiment tout les prestataires car le sentiment qu’on a c’est que par sa faute notre mariage ne nous appartient plus il faut qu’il soit fait comme elle veut elle et pas comme on veut je suis prête à annuler car ce n’est pas mon mariage on doit en parler à mes beaux parents qui sont ami avec les parents du meilleur ami de mon chéri ou sinon l’idée que j’ai eu on fait se mariage civil mais pas comme on le voulais avec les prestataires souhaité et on se fait une cérémonie officielle et qui compte à nos yeux aux Îles Canaries pendant notre voyage