Au cas où tu chercherais encore et qu'une salle dans le 77 ( vers melun) ne te gène pas , tu peux voir le chateau de Vaux le Pénil ( mariage cet été et nous étions 200) Par contre, pas de traiteur.
Le château d'esclimont. Je n'avais pas accroché à la salle des trophés avec des têtes d'animaux et chéri non plus. de plus pour 180-200 personnes il faut totalement privatiser le lieu et avoir la structure de cristal. Le devis était de 55.000 pour 180 convives.
Le château d'esclimont. Je n'avais pas accroché à la salle des trophés avec des têtes d'animaux et chéri non plus. de plus pour 180-200 personnes il faut totalement privatiser le lieu et avoir la structure de cristal. Le devis était de 55.000 pour 180 convives.
Ok ! J'avais vu sur internet mais je n'ai pas accroché sur la salle avec des têtes de cerfs. Et puis pour 200 personnes il faut louer la structure de cristal car la salle est trop petiteet donc tout privatiser à 55.000euros. C'est pas donné pour le coup!
CHATEAU D'ESCLIMONT, un pur bonheur, il faut compter 220€ environ par personne avec 12 chambres je crois, mais de magnifiques chambres et une superbe suite pour les mariés
On réfléchit la car c'est un devis à 20000€ plus déco, plus champagne, plus DJ, plus photographe.....
Alors tu gardes le pré catelan ou pas ? Le pavillon est plus cher que le pré catelan 245 par personne mais ils disent qu'on peut toujours s'arranger. Il y a des chambres au Pré catelan ? Je ne savais pas. Comment se passe le vin d'honneur dans une salle ou dans le jardin ?
Mon futur a mangé très souvent là bas lors de repas d'affaires et effectiment nous savions que le prix était élevé mais moi je n'ai pas aimé le coté ou pas de chambre et refus d'organiser un brunch le lendemain ! et surtout pas d'espace vert réservé pour une cérémonie laique et juste une terrasse pour le VH
J'imagine que la réception sera à la hauteur du charme du lieu... Un lieu pareil c'est presque déjà un évènement en soi. Donne-nous des nouvelles de ton devis.
Celle du premier car bcp plus intime pour 90 personnes, celle du bas que je trouve spendide mais moi intime est pour 200/300 personnes. Les 2 sont magnifiques.... et puis en haut nous avons 2 salons, car un buffet de desserts est dressé avec champagne dans un salon juste à coté de l'endroit ou l'on dine
Les différentes salles sont-elles éloignées les unes des autres ? Car il peut y avoir plusieurs mariages le même jour. Donne-nous des nouvelles quand tu auras ton devis.
Bonjour, nous venons de visiter le pré catelan à Paris, un cadre absolument magnifique, un accueil parfait et très haut de gamme, nous attendons leur devis (pour 85/90 personnes).
Bonjour, nous venons de visiter le pré catelan à Paris, un cadre absolument magnifique, un accueil parfait et très haut de gamme, nous attendons leur devis (pour 85/90 personnes).
Le Pré Catelan est très réputé pour la qualité de la cuisine mais peu de personnes peuvent se permettre de célébrer son mariage la-bas, d'où le peu de réponse à ta question à mon avis
Je trouve l'endroit magnifique . Moi même je n'aurai pas le budget pour faire ma réception de mariage donc je ne suis pas allée voir leur salon. Rien que le restaurant est magnifique et la note est bien salée lol.
Avoir des avis, c'est bien mais se faire une idée par soi-même c'est encore mieux.
Personnellement, je suis allée visiter un Manoir que beaucoup de personnes recommandaient à travers plusieurs site, ben le contact n'est pas vraiment passé avec le commercial et même si mon futur aimait bien le lieu, il savait que je mettrai mon veto. lol.