Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hauts-de-Seine

Pavillons des etangs

Ine A., le 24 août 2015 à 16:57 Publié dans Paris 1 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde!

Je me marie l'année prochaine et je suis en train de regarder les salles de Pavillon des Etangs en Bois de Boulogne.

Est-ce que l'un d'entre vous connait deja? Des idées des prix de locations par exemple. J'ai essayé de les appeler mais impossible de les joindre pendant le mois d'aout malheuresment.

Donc si vous avez plus d'infos je serai très reconnaisante! L'endroit à l'air magnifique....

Merci d'avance

Renée

5 Réponses

Activité récente par Ine A., le 25 août 2015 à 14:28
  • I
    Ine A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Manon - bien noté! Smiley smile

• Répondre
  • I
    Ine A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Margaux - merci pour ta réponse! J'ai reçu une réponse finalement Smiley smile
    Pour ceux qui sont intéressés - il y a des menus à 135 euros et faut ajouter 9,000 euros pour louer le domaine. Sinon, 15k pour une location simple du lieu - super cher.

Je cherche en fait un lieu où je peux ramener mon propre traiteur donc La Bagatelle et Pré Catelan ne marchent pas pour moi malheureusement.

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Renee ! Pour répondre à Margaux il faut cliquer sur répondre, en vert, en bas de son message Smiley winking sinon elle ne le verra pas !

• Répondre
  • I
    Ine A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Margaux - merci pour ta réponse! J'ai reçu une réponse finalement Smiley smile
    Pour ceux qui sont intéressés - il y a des menus à 135 euros et faut ajouter 9,000 euros pour louer le domaine. Sinon, 15k pour une location simple du lieu - super cher.

Je cherche en fait un lieu où je peux ramener mon propre traiteur donc La Bagatelle et Pré Catelan ne marchent pas pour moi malheureusement.

• Répondre
  • none
    Val-d'Oise
    none ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Renée j ai fait une demande auprès d eux j ai leur plaquette. Contactes moi en mp pour me donner ton adresse mail et je t envoie ça
    J ai aussi le pré catelan et Restaurant Bagatelles (90% sûre de le faire la bas )
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration