Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime

Pb poitrine

Maryline, le 6 Juin 2021 à 17:48 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté 😀

J'aurais vraiment besoin de vos avis svp 😘
Voilà j'ai craqué pour une robe qui a des coques donc je l'ai essayé sans soutien gorge (conseil de la vendeuse) et oulala l'horreur.. Je peux l'avoir dans une version double mais est ce que je peux mettre un soutien gorge avec des coques déjà intégrées ? Et surtout aura t on moins c'est effet poirrine imposante ? Merci merci Pb poitrine 1

12 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 14 Juin 2021 à 11:40
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Ayant été gâtée par dame nature (et ce malgré une réduction mammaire il y a bien longtemps) de ce point de vue, je ne sais pas me passer de soutien gorge (105C). Là, avec cette robe, cela me semble compliqué d'en porter un (et surtout d'en trouver un adapté à ta taille de bonnet). Je rejoins les filles en optant pour ce que l'on appelait jadis une "modestie" : un morceau de tissu destiné à couvrir les décolletés jugés trop profonds.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins les autres avis le décolleté est très prononcé. La doublure pourrait aider mais l’effet global va demeurer. As-tu essayé d’autres modèles ? Quand on se marie on scrute la robe donc il vaut mieux être à l’aise. Courage pour le choix !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je ne trouve pas que cette robe va à ta morphologie. Le décolleté est trop prononcé et ça fait vulgaire pour le coup. C'est un décolleté pour une poitrine plus petite... Le bas je le trouve trop évasé ou c'est le fait qu'il monte trop haut peut être et ça ne marque pas assez ta taille. Ce n'est que mon avis perso. Il faut avant tout qu'elle te plaise à toi ou tu te sentes à l'aise et jolie.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement les décolletés profond ne sont pas l ideal pour les fortes poitrines, mais comme les filles l ont dit il y a peut être moyen de modifier un peu
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe resemble a la tienne mais je n'ai pas ta poitrine.
    Il faut que tu te sentes à l'aise, c'est le principal.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n’oserai pas un tel décolleté avec une poitrine assez forte, et malheureusement je ne pense pas qu’un soutien gorge y changera quelque chose 😕 Tu peux soit opacifier le décolleté comme te l’ont conseillé certaines filles ou alors garder le même style de même mais avec un décolleté moins prononcé ☺️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux opacifier le tulle du décolleté...
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis plutôt réservée et là le decolte me met mal à l'aise donc je pense que vous avez raison c'est pas très adaptée à ma morphologie/mon côté discrète timide lol
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je te dis que si tu pense que c'est la robe fonce si le décolleté te gêne vois avec la vendeuse pour rajouter du tissus ...je fais un 95d j'ai fais mes essayages sans SG et 👍 je pense que c'est une question de se sentir à l'aise ou pas. Elle est très belle ta robe 😉😁
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je dirais que la robe n'est pas adapté à ta morphologie. J'ai un peu le même décolleté mais pas de poitrine. La vendeuse m'avait dit qu'elle ne pouvait pas proposer cette robe à tout le monde et que pour une fois avoir une petite poitrine était un avantage pour cette robe.
    Je m'orienterais vers un autre modèle au risque d'être vulgaire. Après c'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut.
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe à aussi un beau décolleté, un peu en dessous de la poitrine, la vendeuse du magasin m'a conseillé d'acheter de la lingerie à décolleté profond, je ne peux pas me passer de SG je fais tout de même un petit 100D ou bien elle m'a proposer de rajouter du tulle à ce niveau là, mais j'aime moins l'idée.

Je vais aller dans un magasin de lingerie et comme elle m'a dit pas chez Darjeeling où j'ai l'habitude d'aller acheter ma lingerie, j'ai plus de chance de trouver mon bonheur dans un magasin classique

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement tu me peux pas faire disparaître ta poitrine donc si tu mets un soutien-gorge tu auras un meilleur maintien mais le décolleté sera toujours là et même un peu plus accentué. Mais m tu peux faire mettre une doublure ce qui te fera toujours un décolleté mais ta poitrine sera moins visible
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration