Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Saône

Pb urgent bronzage

Laura, le 31 Juillet 2023 à 08:28 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM
Voilà que j ai pris un coup de soleil il y a quasi 3 semaines et que les marques ne partent pas. Je ne sais pas quoi faire pour les retirer car ma robe ne va pas allez avec ces foutus marque j ai fait la con en ne faisant pas super attention le week-end du 14 juillet et la sentence est bien là. Je me marie le 12 août va falloir que je trouve comment réagir ! Que me conseillez vous ? Es ce que cela vous est arrivée ??
Merci.

25 Réponses

Activité récente par Je Suis, le 13 Août 2023 à 20:22
  • Je Suis
    Nouveau Marié Août 2023 Corrèze
    Je Suis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hi how are you
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😓Désolée je n'avais pas d'internet depuis début août, j'espère que tu as trouvé une solution?! J'ai utilisé un après- soleil de la marque Uriage bariesun baume (parapharmacie) pour nourrir et calmer les rougeurs et un autobronzant Lierac sunresult crème hydratante (parapharmacie aussi)...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Pro Août 2024 Gironde
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense comme Marion un spary unifiant pourrait être une solution
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2023 Calvados
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Vous pouvez faire du spray tan pour unifié votre teint, je l’ai fait pour mon mariage et ça rendait plutôt bien, aucune marque et ça fait une jolie teint. Vous pouvez demander d’y aller progressivement afin d’avoir le rendu que vous espérez.
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Août 2023 Maine et Loire
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, perso j’utilise l’autobronzant garnier ambre solaire natural bronzer. Je n’avais pas vraiment de marques mais tout de même une différence de bronzage au niveau du décolleté et ça a bien rattrapé. Le rendu est naturel.

    Bon courage pour tes derniers préparatifs, moi aussi c'est pour le 12 août ça approche à grands pas.

    • Répondre
  • Dylan
    Marié Curieux Décembre 2025 Finistère
    Dylan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de faire un spray TAN… sinon le maquillage sera ton ami 😅
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il y a un procédé naturel et super sympa qui s'appel le tanning. C'est de l'autobronzant en spray naturel et végétal appliqué par une professionnelle. Elle peut mettre le spray uniquement sur les zones blanches pour quelles se rapprochent le plus possible des zones bronzées. Il faut le faire 3 jours avant le mariage pour que le résultat soit parfait ! Moi je fais toujours ça pour mon bronzage agricole quand j'ai une cérémonie importante...
    • Répondre
  • SOPHIE
    Mariée Addicte Mai 2024 Val-de-Marne
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parler en a votre maquilleuse je pensés qu'avec une crème ou un petit maquillage le jour J rien ne ce verra
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Loir-et-Cher
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du beurre de karité! Ça va bien nourrir ta peau. Sinon en dernier recours de l’autobronzant :/
    • Répondre
  • Ouahab
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Haute-Garonne
    Ouahab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Alors surtout hydrate toi à fond ! Eau et crème hydratante riche. Et ensuite il faut que tu essaye de gommer délicatement tous les 3jours et en dernière minute autobronzant pour rattraper les dernières marque. Moi j’utilise la marque Bali body vendue chez sephora et j’ai jamais de marque 😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Saône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez utilisez quoi comme creme et autobronzant svp
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela m'est arrivé, j'ai mis du lait hydratant plus un autobronzant pendant 3 jours, 1 semaine avant le mariage et c'était impeccable, pas de traces. J'ai juste ajouté un peu de terre de soleil le jour J.
    • Répondre
  • Mariée Curieuse Août 2024 Val-d'Oise
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer les UV pour rattraper les marques et aussi bien nourrir ta peau !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Août 2023 Haute-Saône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Auriez vous des adresses sur Paris et sa région ou bien en franche comté
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Décembre 2024 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout d abord félicitations!! Le bon plan serai de faire des gommages régulièrement et d appliquer de l auto bronzant en spray (le résultat est plus naturel) profitez bien de votre mariage
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Tu pourrais pas faire de uv pour rattraper le coup ??
    • Répondre
  • Esméralda
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Gironde
    Esméralda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l'auto bronzant ? Ou uv?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Soit voir avec ta maquilleuse, soit faire une ou deux séance d'auto bronzant. Pour le moment, je dirais hydratation +++ et après soleil qui pourrait apaiser les marques

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Badigeonner la zone d'une bonne couche d'aloès vera en gel (j'achète la marque pure aloe), matin midi et soir! Et dès que ce n'est plus rouge, gommage doux tous les 3 jours (le miel c'est top!) et re- aloe vera après les gommages.
    • Répondre
  • Aurore
    Marié Curieux Mai 2024 Essonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous pouvez faire un sun flash une ou deux séances devrais suffire. C’est une pulvérisations faite en institut de beauté ou dans centre de bronzage une cabine auto bronzante.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être mettre de la Biafine jusqu'au mariage, pour atténuer les marques. Mon conjoint avait un coup de soleil, en mettant de la Biafine, il n'a plus de marque.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui c'était ma hantise !! J'ai acheté un maillot bandeau cette année exprès. J'ai éviter le soleil lorsque j'étais en débardeur... super galère... pour ton problème je ne vois que l'autobronzant ou bien demander à ta maquilleuse de camoufler les marques... courage!!
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autobronzant ou maquillage pas le choix !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Août 2023 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura, team 12 août aussi 😉

    Je suis désolée pour toi, je ne sais pas si tu as fait quelque chose et/ou appliqué un produit particulier.
    Du coup, je vais partager ce que je fais en cas de coup de soleil: j'applique l'après-soleil de chez Avène matin et soir au début, puis juste le soir quand la peau n'est plus rouge et j'hydrate et je mets de la crème solaire le matin. Selon la zone et si la peau a tourné au bronzage, tu peux acheter un gommage pour le corps cela atténue les marques.
    Tu peux investir dans un autobronzant (mais pas le jour J à cause des tâches) et si tu as une maquilleuse tu peux voir avec elle pour camoufler. La mienne m'a aussi maquillé la gorge lors de l'essai.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est d’en parler à ta maquilleuse qui pourra camoufler les marques.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration