Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cecile
Mariée Confirmée Août 2018 Gironde

Pdf explication photo booth avec polaroid

Cecile, le 1 Août 2018 à 07:12 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Slt à toutes et tous. Auriez vous votre pdf ou fichier ou vous avez inscrit les explications pour votre photo booth avec un Polaroïd ? On en voit pas mal sur le net avec la photo de l'appareil et des explications mais je n'arrive pas à les enregistrer ni rien. Et ça urge à 10 jours du mariage il est temps que je m'affole lol merci d'avance

6 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 1 Août 2018 à 14:27
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en ai pas fait et j'ai pleins de photos donc tout le monde à su s'en servir ou se le faire expliquer.

    Même nous, nous n'avons pas lu le monde d'emploi, c'est quand même très intuitif !
    Y'a juste une molette et un bouton...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour leur « expliquer » on pensais faire une photo et la mettre en 1ère Page du livre d’or! Ça permet de dire au gens qu’il y a un livre d’or et qu’il faut utiliser l’appareil photo !!!
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Août 2018 Gironde
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai acheté des ardoises à cet effet effectivement mais je me demandais si ça allait être assez explicites pour les. Gens qui peut être ne sauraient pas se servir de l'appareil lol
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Août 2018 Pas-de-Calais
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Cécile,
    pour ma part j’ai fait un petit cadre que je mettrais juste à côté du livre d’or, sur lequel il est noté qu’il faut prendre une photo avec le Polaroïd (poser donc juste à côté) et la coller avec le masking tape à dispo dans le livre d’or. Le tout sera poser sur la table où j’aurais aussi disposer les accessoires photobooth dans 2 pots. J'espère Avoir répondu à ta demande ! Bon courage pour cette dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Août 2018 Gironde
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'ai acheté le Polaroïd il y avait le pack mariage avec 100 photos et l'appareil pour 79 euros. Oui je vais le laisser à disposition à côté du livre d or j'ai acheté des accessoires photo booth et du masking tape aux couleurs du mariage pour que les invités collent leurs photos dans le livre d'or
    • Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Août 2019 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton sujet m'intéresse, je pense faire la même chose. As-tu loué ou acheté ton Polaroïd ? Je pense le laisser à disposition pour le livre d'or. Comment fais-tu toi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration