Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Peace & Love 4

Em-Mi, le 13 Avril 2022 à 10:25 Publié dans Mariages.net 1 14
Sauvegardé
Répondre
Salut à tous !

Je reviens vers vous encore une fois avec des histoires concernant tout ce qui se passe à l'Est de l'Europe. Je sais qu'on n'a plus envie d'entendre parler de ces choses tristes - mais n'oublions pas que pour beaucoup, c'est la réalité du quotidien, non seulement quelques minutes dans les news...

Voici 3 couples et 3 mariages qui nous prouvent que l'amour triomphe toujours et que l'espoir fait vivre...

Ces deux amoureux ont décidé de se dire oui dans leur abri sous la ville de Kiev...

Peace & Love 4 1

Wiktoria i Serhiej sont tous les deux en train de se battre pour leur pays. Au milieu de la guerre, ils ont décidé aussi de concrétiser leur amour - ils se sont mariés sur la ligne de front...

Peace & Love 4 2

C’était pareil pour Lizia et Waleri :

Peace & Love 4 3

Maria, une Ukrainienne vivant aux USA, s'est mariée rapidement et est repartie vers l'Europe pour revenir dans son pays natal. Son mari attend son passeport pour pouvoir la rejoindre et se battre à côté d'elle...

Peace & Love 4 4

...

tenor.gif

14 Réponses

Activité récente par Angélique, le 30 Avril 2022 à 14:36
  • Angélique
    Mariée Confirmée Mai 2023 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelles belles preuves que l’amour résiste à tout Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, magnifique
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très peu geste.
    Quel courage, bravo à eux.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beaux témoignages Smiley heart

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont de magnifiques engagements.
    Merci pour ce partage.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison de continuer à mettre à l’honneur les ukrainiens qui se battent, ceux qui deviennent réfugiés… la situation interroge tellement, comment en arriver là ?
    Des civils tues, des villes détruites…
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arf Emmi, je suis tellement affligée de cette situation et du bourbier qui est en train de se créer là-bas…
    Quand j’entends ce que Zelensky raconte sur les exactions des soldats… 😢

L’amour vaincra… j’espère!

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne peux pas te donner de vrai ou de faux à part que mon homme avait zoomé sur des photos et on voyait que certains avait des armes en bois et d’autres factices là c’était trop gros l’histoire ! Je ne regarde pas les infos pour justement pas me demander si c’est vrai ou faux. Ce qui me semble bizarre par contre c’est le maire de Boutcha qui dit qu’il est content qu’il n’y a plus rien dans sa ville et que trois jours après il montre les cadavres dans sa ville alors pourquoi il ne l’a pas dit avant ?! Et il ne peut pas mentir sur les dates! Donc pour moi il y a des choses pas très logiques mais ça ce n’est que mon point de vu. Après pour la population c’est sûr pour eux c’est un enfer et ça c’est bel et bien vrai malheureusement
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Oui, c'est sur, on vit dans le monde dans lequel il faut se méfier de tout...

Je ne peux pas vérifier, bien évidemment, toutes ces histoires. Mais pour toutes les choses immondes - on va dire que meme la possibilité que ce soit vrai, c'est quelque chose d'effrayant... Nous avons pas mal d'histoire en commun et certaines choses ne nous étonnent malheureusement pas :-(

Et maintenant nous avons pres de 3 millions de réfugiés en PL, je me dis que ce qu'ils racontent, eux, sur leur vécu, ca doit quand meme contenir un peu de vérité...

Tiens, une histoire vérifiée que je peux partager, meme si cela ne concerne pas le mariage directementSmiley laugh Ma mère a une nouvelle voisine dans le quartier, une maman ukrainienne avec son fils, le papa est resté dans le pays. "Avantage" de l'ancienne époque : la génération de ma mère a été obligée d'apprendre le russe du CP jusqu'au bac, du coup elle maîtrise et peut communiquer facilement... Le garçon vient de commencer l’école en Pologne - c'est mon ancienne école elementaire :-) Ils étaient tout les 2 très stressés et la maman a décidé de préparer pleeein de beignets faits maison, que son fils a fièrement emporté a l’école pour ces nouveaux camarades. Espérons que la, l'amour et l’amitié triomphera du coup :-)

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou situation très triste et compliquée mon homme a fait le Darfour et l’Afgha…en temps de conflit je sais donc ce qu’ils vivent mais attention a la propagande beaucoup de couples qu’ils utilisent sont de faux couples et cela a été prouvé. Je n’écoutais pas les médias car quand j’arrivais à avoir des nouvelles de mon homme les médias ne disaient pas la vérité et inventaient des choses immondes qui ne s’étaient jamais produites en utilisant de fausses images…
    Donc c’est clair c’est une période très difficile pour l’Ukraine c’est terrible mais attention à la propagande.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de courage
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel courage ils ont !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont un sacré courage. Un peu d’amour dans cette horrible guerre, ça fait du bien.
    Ce sont vraiment des héros!
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel courage ! Ces couples sont admirables et héroïques !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration