Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stef
Mariée Curieuse Juin 2016 Matera

Peau de crocodile!!!

Stef, le 26 Février 2016 à 12:43 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles! j'ai besoin de vos conseils... ben voilà, j'ai la peau hyper seche! même en mettant des crèmes et tout et tout rien à faire... vous n'auriez pas un bon remède de grand-mère à me propposer??? et au passage si vous avez un bon truc pour se débarasser des petites peaux autour des ongles je suis preneuse lol il me reste 4 mois pour être au top!

merciiiiiiii bizous

9 Réponses

Activité récente par Stef, le 26 Février 2016 à 17:56
  • Stef
    Mariée Curieuse Juin 2016 Matera
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup les filles! vous êtes super, je vais me faire faire un bon soin des mains et suivre vos bon conseils...

gros bisous à toutes

• Répondre
  • Sweet Girl
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Sweet Girl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais dire la même. La roche posay très bonne crème pour les peaux sèches
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai une peaux plus que sèche!! Je te conseille une crème que j'avais acheté en pharmacie!Perso je la trouve super efficace.Souvent je la combine le soir avec la crème sous la douche de nivea. Et la crème je la met le matin!

Peau de crocodile!!! - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vraie huile d'amande douce. Tous les jours
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Pro Juillet 2016 Bas Rhin
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la peau hyper sèche et les seuls trucs qui marchent c'est poser un "masque de creme"creme"péà la nuit c'est à dire tu te mets une couche hyper épaisse de crème sur le visage ou les mains et tu la laisses pénétrèr et tu dors sur le dos. Ou au moins la laisser 1/2h avant d enlever le surplus doucement avec des mouchoirs en papier si tu n arrives pas à dormir sur le dos. Surtout n utilise pas de produits pour peau grasse le reste du temps sinon ça va te décaper à mort.
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma peau sèche aussi j'ai tout essayé mais ce qui me convient le lieu c'est la cicabiafine que je met matin et soir. J'exfolie 2 fois par semaine avec un gommage aux noyaux d'abricots. Pour tes cuticules... Je te conseillerais de faire un soin chez une esthéticienne une fois par mois jusqu'au mariage. Ça coûte environ 20-25€. Sinon j'utilise la crème cuticules d'yves rocher.
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai la peau ultra sèche et malgres les huiles, sérum et super creme et bah y'a pas grand chose qui fait, mon doc m'avait dit qu'il fallait un traitement de fond et m'avait prescrit "elteans" c'est un complément alimentaire, non remboursé mais qui fonctionne, ca fait un moment que j'ai pas repris mais je vais me commander les boîtes sur le net car c'est moins cher (dans la pharmacie 27€la boite Smiley sad )Y'a des mots sur astrium-santé

Peau de crocodile!!! - 1
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu essayé l'huile d'amande douce ou le beurre de karité ? Sinon, pour les crèmes, il vaut mieux voir avec un dermato. Et surtout évite les douches trop chaudes, ça abime la peau.

Pour les ongles, tu devrais aller te faire faire une petite manucure.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour les peaux autour des ongles il faut que tu mettes de l'huile pour les cuticules régulièrement, tu en trouves dans les parfumerie, en grande surface ou sur internet. Tu peux aussi mettre de l'huile de ricin pour les renforcer.

Pour ta peau, je n'ai pas ce problème, donc je ne serai pas te conseiller.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration