Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Peau et cheveux

Elodie, le 2 Décembre 2019 à 16:20 Publié dans Beauté 1 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,


Je souhaite prendre soin de ma peau et de mes cheveux avant mon mariage. Que me conseillez vous ? Quels produits utilisez vous ? Merci 🙂

34 Réponses

Activité récente par Karine, le 28 Décembre 2019 à 22:25
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me diras ce que tu en penses après un mois d'utilisation. J'ai les cheveux afro et grâce à ça j'ai de jolies bouclettes. Ça rend vraiment bien.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse. J'ai les cheveux frisés tendance crépus , épais et secs... je désespère de trouver le produit miracle....

    Je vais tenter l'huile de coco. Merci :-)

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Cécile, en fait j'utilise de l'huile de coco vierge bio. Effectivement, elle est figée. Il faut la faire fondre pour qu'une fois liquide tu puisses en prendre au creux de ta paume (ça c'est pour la quantité) et tu masses tes cheveux avec. Ensuite le lendemain tu fais ton shampooing. Une fois par semaine. Je l'utilise aussi pour ma peau. Je peux te dire que ça marche. La dernière fois une jeune collègue a cru que j'avais 30 ans à peine sachant que j'en ai 41. Donc, pas une ride et des cheveux épais, lourds et brillants.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Karine, comment l'utilises-tu avec les cheveux ?

    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.abeille-heureuse.fr/la-gelee-royale-pure-bio/gelee-royale-pure-bio.html?gclid=CjwKCAiA8qLvBRAbEiwAE_ZzPZHlNlnB25DLWKY1aZY_qUkWTA8hDvhB0F5rWtu9XHK2W1F8_VY_pRoCnRgQAvD_BwE
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Shampooing réparateur au moringa : marque Herbatint
    Masque cheveux sans silicone à l'agave : Yves RocherGommage doux à l'aloé vera bio : So' bio éticMasque visage à l'eau thermale : Léa nature Eau de rose tonifiante et rafraîchissant : Christian LénardGel-Crème zéro défaut : Yves Rocher
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, quels produits utilises tu ? A quoi sert la gelée royale pure ? Merci beaucoup
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Juin 2020 Valais
    Besa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour ma part j’ai arrêté le fer à lisser, que je n’utilise qu’à de rares occasions comme anniversaire, resto...
    Sinon j’essaie de faire des masques 3 fois par semaine, j’utilise ceux de la marque Leonor Greyl, l’es shampoing sont aussi top, je recommande. Sinon pour la pousse j’applique deux fois par semaine sur les racines l’huile de ricin, toujours de la marque leonor greyl.Pour la peau, gommage une fois par semaine marque nuxe, crème de nuit de la marque Garancia(contre les impuretés) et crème de jour ultra hydratante de Clarins.Voilà j’espère avoir pu t’aider
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça change, en ce moment ça alterne entre Yves rocher et St-Gervais mont blanc.... J'essaye d'acheter des produits pas trop mauvais pour la planète aussi.... ❤


    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon secret :
    Seulement le mardi soir et samedi soir dans la douche:
    1 gommage visage, 1 shampooing + masque cheveux, avant de me coucher 1 masque visage que je rince et une bonne crème. Tout les matins rinçage du visage à l'eau tiède+ coton avec eau de rose.
    Je ne fume pas, pas de coloration, pas de fer à lisser, pas de sèche cheveux, shampooing sans sulfate sans silicone, crème, gommage et masque le plus naturel possible🌹🌹🌹
    Et une petite cure de gelée royale pure.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Peau et cheveux 1de chez biocoop.
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, j'ai un chapeau aussi au travail, et c'est pas simple je te l'accorde. Déjà, espace tes shampooings au maximum, et brosse brosse brosse !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou quelle crème hydratante utilises tu ? Merci
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou quelle crème hydratante utilises tu ?
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du tuyau ! Je vais peut-être essayer pendant 1 semaine déjà... Le soucis c'est que je porte une casquette au travail ce qui les aide énormément à graisser...
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah, ne t'en fais pas, je ne l'ai pas pris comme ça !
    Au début ça a été très difficile. En fait, je voulais y aller progressivement, mais je l'ai fais d'un coup. 1 mois d'un coup. Le secret c'est de les brosser, matin et soir, tête en bas, pendant 5 bonnes minutes. Et je fais des tresses presque toujours. Le crâne arrête de faire du sébum, celui-ci glisse sur les longueurs et nourri les cheveux. Au final, ils ne font pas gras, ou secs. Ils sont tout doux, ne "collent" pas comme le font les cheveux gras. Ça a été un changement radical et je suis super heureuse que ça marche. Je fais ça depuis plusieurs années maintenant
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou . Bain d huile jojoba ou ricin à alterner . Je laisse la nuit puis shampoing le lendemain. Hydratation à la protéine de soie sur les pointes tous les jours. Pas d utilisation du fer à lisser. Pour la peau : gommage tous les 15 jours au Sucre avec de l huile de jojoba puis masque toutes les semaines à l argile rose . Tous mes produits viennent de biocoop ainsi que ma crème hydratante
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne veux pas dire que tu es sale bien sûr ! Au contraire, j'admire et j'aimerais pouvoir les laver si peu !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1 fois par mois 😮 j'ai longtemps entraîné mes cheveux à être crade, mais je tenais 1 semaine maximum.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant une peau de m*rde ultra allergique à tout, j'ai dû faire quelques recherches sur les marques ne comportant pas d'allergenes et surtout non testées sur les animaux. Les plus grandes marques sont souvent les plus chères et les plus composées de produits toxiques pour la peau (dior, clarins, L'Oréal etc). Donc je me suis tournée vers Yves Rocher, un peu sceptique mais qui est pourtant une marque qui fait très attention aux produits utilisés et surtout qui ne teste pas sur les animaux. Et miracle, ma peau est belle !! Donc je recommande.
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Garonne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté j'utilise de l'huile de coco bio 100% naturel pour les cheveux et la peau. J'ai 41 ans et pas une seule ridule. Ma peau est tonique et il n'y a rien de mieux. D'ailleurs mon futur est à chaque fois impressionné par la capacité à ce que ma peau se régénère après une cicatrice.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah mon message est parti trop vite... la fille chiante...
    Pour les cheveux j'ai découvert une marque assez magique qui s'appelle Maria Nila, leur masque est vraiment génial.
    Pour la peau plutôt des gommages doux, notamment avec du bicarbonate de soude (ça ne coute rien par rapport aux produits du commerce) et crèmes hydratantes. En boutique les conseillères peuvent t'aiguiller selon ton type de peau, à distance ce n'est pas facile...
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juin 2021 Morbihan
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boire beaucoup d'eau, arrêter de fumer,faire du sport, manger équilibrer...
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'en fait pas trop, j'essaie juste de mettre de la crème hydratante régulièrement et des produits qui n'agressent pas la peau, surtout l'hiver.... Change régulièrement de shampooing, fait des masques au charbon actif si tu veux mais franchement ce n'est pas la peine d'en faire plus.... ❤
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais:
    *modérer ou espacer les shampoings* finir par rincer tes longueur avec un jet d'eau froid (ça va refermer les écailles et les rendre plus doux)*faire des masques hydratant surtout par ce temps d'hiver qui a tendance à sécher nos cheveux*ou alors un masque celons ton cuir chevelu*couper les pointes pour éviter les les fourches remontent et fassent des queu dras* les bains d'huiles (coco) ou l'huile de ricin(pour la pousse des cheveux)*si tu veux faire pousser tes cheveux, masse ta tête pendant 5 min tous les jours (tête à l'envers si possible) ça va activer ta circulation sanguine et donc activer la pousse !Voilà des petits conseils, désolé de la longueur 😅💞 en espérant t'avoir aidé
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile de coco
    Huile de risin j'ai fait une mauvaise reaction
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les cheveux, le meilleur remède, le plus écologique et économique, c'est simplement d'arrêter de les laver... Oui, ça semble bizarre, voir même crade 😂
    En vrai, le cuir chevelue fabrique du sébum en sur dose parce qu'on les laves beaucoup trop et avec des produits nocifs. Depuis plusieurs années maintenant, je lave mes cheveux environ une fois par mois. Et ils sont en pleine santé !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne le fais plus en racine puisque j'ai les cheveux qui poussent assez vite naturellement mais sinon j'en mettais sur le bout de mes doigts et je masse en racine.



    Oui ça graisse les cheveux mais suffit de le faire une fois par semaine.. un seul shampoing à toujours suffit à tout enlever..

    Ah et Garnier c'est de la m☆rde..
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, comment procedes tu ? Tes cheveux ne sont pas gras après ? J'ai testé plusieurs fois et après 2 shampoings ils étaient encore gras... Donc j'ai acheté un masque Garnier à la place.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Huile de coco ou de ricin, j'utilise pas les deux ensembles et je le fais que sur les pointes avant le séchage Smiley smile

    La levure de bière fortifie, fait pousser plus vite et rend plus brillant les cheveux et pareil pour les ongles (sauf le côté brillant)

    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour la peu j’utilise de l’huile de coco Bio. Sur le visage, après le démaquillage ou les journées sans maquillage (je remplace par l’aloe Vera pure si je dois sortir). Idéale pour la peau : réparatrice et nourrissante. Il paraît que c’est bien aussi pour les cheveux, mais je n’ai jamais testé. Si tu es adepte des remèdes naturels, pour les cheveux, les bains d’huile (argan, ricin,..), tu peux même faire une préparation avec des œufs (brillance). Mais il faut avoir du temps pour laisser agir et faire plusieurs shampoing de rinçage.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Huile de ricin et de coco pour les cheveux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration