Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Septembre 2023 Moselle

Peau hâlée avant mariage

Audrey, le 18 Juin 2023 à 20:33 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie au mois de Septembre j'aurai voulu avoir une légère peau bronzée avant le mariage, est ce que vous conseillez des compléments alimentaires, des crèmes spéciales ? Avez-vous des conseils SVP ?🤗

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Juin 2023 à 15:22
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me prévois quelques journées à la plage, et je suis bien bronzée. Je mets bien sûr une protection 50. J'habite près de la mer. Ça aide !
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, attention ça tache les vêtements

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis très blanche de peau donc depuis 2 ans je prend Sunsublim spécial peaux claires Smiley smile Ca marche très bien ; j'ai un teint légèrement plus doré que d'habitude et je ne brûle pas au soleil ni ne rougi surtout! J'ai commencé en Mai, 3 mois de petites gélules Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et 3 ou 4 jours avant le jour J je ferai un Tan, je le fais moi même toute l'année à la maison. 😁
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Audrey, je constate que tu es de Terville.... Moi aussi ! 😅😁 Moi j'ai la peau très blanche j'ai un phototype qui ne bronze pas comme me dit ma dermato mdr 😂... Mais..... Pourtant je prends des couleurs tout de même lol je fais des séances UV pour préparer ma peau et ne pas être transparente sous ma robe au mois d'octobre 😅 je prends également des gummies MANAHÉ pour préparer la peau, éviter les coups de soleil et les, gummies font aussi d'autobrozant également.... Voila hors cela il n'y a pas grand chose à faire lol à part prendre le soleil cette été avec un indice correct ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Moi la veille du mariage je fais une "douche bronzage " sa dure 3/4 jours donc impeccable pour le mariage et homogéne
    😉
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me.marie l'année prochaine mais j'ai voulu tester cet année des compléments alimentaires la.pharmacie m'a préconisé " UV SKIN" selon ta teinte de peau soit tu prends 2 gélules par jours pendant 3 mois ou ou 2 gélules les 15 premiers jours puis 1 par jour ( c'est mon cas ) et ben franchement super contente j'ai commencer il y a 1 mois et je vois la différence. Pas de teinte orangé comme certains compléments alimentaires. L'année prochaine je reprendrai c'est sur .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration