Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée VIP Septembre 2016 Drôme

Peau qui marque et bleus!!!

Laura, le 20 Juillet 2016 à 15:54

Publié dans Beauté 35

Coucou les filles!J'ai la peau claire les cheveux clairs et les yeux clairsBref j'ai la peau assez pâle et transparente ( on voit beaucoup mes veines) Et mon problème c'est que j'ai des bleus tout le temps des que je me cogne un peu Êtes vous dans mon cas? Comment faire pour ne pas avoir les jambes...
Coucou les filles!J'ai la peau claire les cheveux clairs et les yeux clairsBref j'ai la peau assez pâle et transparente ( on voit beaucoup mes veines) Et mon problème c'est que j'ai des bleus tout le temps des que je me cogne un peu
Êtes vous dans mon cas? Comment faire pour ne pas avoir les jambes avec des bleus avant le jour J ( et surtout pour ma robe du lendemain qui est courte)


Si vous avez des astuces je prends

Je me sens bien seule.... Des fois on dirait que je suis battue... La honte pour mon adorable chéri! Je m'en rends pas compte mais dès que je me cogne a une table, une valise...

Merci à vous!!!

35 Réponses

  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben bienvenue au club, je suis très blanche de peau et je marque facilement! Mes jambes sont pleines de bleu et malheureusement je n'ai aucune astuce! bon heureusement ma robe sera longue!

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te coller des coussins de partout ? Ou rester au lit et ne plus en sortir Smiley xd
    Non vraiment je ne sais pas, à part du fond de teint au pire, et vraiment faire attention à ne plus te cogner..
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Août 2016 Seine-Maritime
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis comme toi on voit enormement mes vaisseaux a mes jambes, mes.veines ... je me cogne cest lhorreur jai un bleu aussitot :/

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration