Je vais marier pieds nus donc oui je souhaite assortir mes piedsàa mes mains, mais je ne sais pas encore french ou pas couleur ou pas en tout cas pas de gel ou de capsule ca sera sur ongles naturels. Et mes pieds seront tatoués au henné
Je n'y ai pas encore pensé, je pense que je vais assortir ma manicure et ma pédicure, enfin sans conviction encore on verra quand j'aurais mes chaussures et vu ma robe sur moi.
Pour ma part, je ne pense pas faire de pose de gel ou capsule...mais une pose de vernis simple sur les mains éventuellement dans les couleurs du mariage...à voir !
C'est une bonne question et je m'étais dis on ne verra pas mais pieds et pourtant pensez y les filles aux moments des photos ou vidéo je peux vous dire que l'on voit mes petits petons et j'avais pensé à faire une french qui se voit du reste très bien!
J'aime bien quand les pieds et les mains sont assorties. Pas sur de faire quelque chose de très voyant pour le mariage, je pense plutôt à quelque chose de discret, dans les roses clairs
Déjà en temps normal j ai une french en gel aux mains et aux pieds alors le jour de mon mariage encore plus! En plus j ai des chaussures ouvertes alors ce sera festival! ! Lol