Coucou les FM 😀 J’ai vu des modèles de peignes à cheveux qui me plaisent mais je ne sais pas lequel choisir. Qu’en pensez-vous ? Je ne suis pas encore fixée sur ma coiffure, ça serait soit un chignon bas simple ou les cheveux lâchés/semi attachés (comme sur les photos) Mon bouquet sera dans les...
Coucou les FM 😀
J’ai vu des modèles de peignes à cheveux qui me plaisent mais je ne sais pas lequel choisir. Qu’en pensez-vous ? Je ne suis pas encore fixée sur ma coiffure, ça serait soit un chignon bas simple ou les cheveux lâchés/semi attachés (comme sur les photos) Mon bouquet sera dans les tons rose poudré/blanc. Merci pour vos avis et bon dimanche 😊
Voir message cité
Les fleurs sont stabilisées, d’où le prix…Quand je serai fixée sur le modèle de peigne je chercherai des équivalents ou sur vinted. J’ai aussi vu des diy mais faut voir si je me lance ! Le tien est comment ?
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
D’accord 🙂 alors tu peux tout te permettre !
Voir message cité
Coucou Laure, merci pour ton avis ! 😊 Je ne devrais pas avoir de bijoux autres que ma bague de fiançailles et peut-être des boucles d’oreille discrètes (et encore)
Voir message cité
Coucou merci Sarah pour ton avis oui les fleurs sont jolies et iraient bien avec mon bouquet et les couleurs de notre mariage autour du rose
Voir message cité
Coucou Line, merci pour ton retour ! J’ai posté des photos des robes potentielles 🙂 Il faut voir ce qui irait le mieux avec la dentelle si je choisis celle-ci
Hello, j’ai voté parce qu’il faut voter, mais difficile de te répondre sans connaître ta robe et savoir vers quelle coiffure tu penches réellement. Après vu tes inspirations de bouquet, j’aurais plutôt tendance à dire modèles fleuris que Bijoux. Le modèle numéro trois est très joli aussi et moderne également, mais il ira avec une tenue très mode. Donc ça va vraiment dépendre de Ta robe...
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super dur ils sont tous superbes. J'ai mis le 1 pour sa simplicité !