Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne

Peignoir pour les preparatifs

Nathalie, le 19 Avril 2021 à 04:54 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello

Qui a commandé un peignoir en satin pour le jour J et qui a commandé pour ses témoins ? Ou vos témoins les ont achetés elles mêmes ?

16 Réponses

Activité récente par Julie, le 20 Avril 2021 à 12:50
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé sur Ali express le mien en blanc et ceux de mes témoins en rose avec personnalisation à l'arrière un peu plus de 10eur le peignoir et franchement ils sont très bien.Peignoir pour les preparatifs 1



    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai commencé sur Etsy pour moi, ma témoin et ma belle sœur !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie 😊

    Je te partage d'autres discussions sur le même sujet :

    Peignoir préparation

    Peignoirs demoiselles d’honneur

    Peignoir reçu 😍

    Peignoir reçu

    Tu te prépareras avec tes témoins ?

    Bisous et courage pour ces dernières semaines Smiley ring

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai commandé un pour moi car maquillage et coiffure se font au domicile de mes parents . Par contre non je n’ai pas pris pour les témoins .
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Morbihan
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    De mon côté, j'en ai acheté un pour moi sur jjshouse qui devrait arriver la semaine prochaine 😁
    Par contre j'hésite encore à en prendre ou non pour mes témoins et demoiselles d'honneurs. Enfaîte, je ne sais pas si elles vont l'utiliser...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'y pense sérieusement. Je craque complètement pour les Lise Charmel. Mais le prix me freine un peu. 😅
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais commencer à regarder pour la lingerie. Ce qui est sûr c'est que je vais prévoir un haut blanc facile à retirer au moment de la coiffure et du maquillage pour se mettre dans les conditions de couleur de la robe avec le maquillage. Peignoir peut être pas car je risque de ne plus le remettre. Ça dépendra de ce que je trouve.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais en prendre pour moi et ma temoin je pense oui a part si je decide d aller me preparer dans un salon de coiffure 😄
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’en aurais sûrement un si les préparatifs se font chez moi 😊 J’en ai vu plein sur AliExpress ça me parait bien ☺️
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peignoir pour les preparatifs 2
    Hello,
    J'ai commandé trois peignoirs : un pour moi, deux pour les témoins. Ils font partie d'une box témoin à offrir.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder merci ;-)
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Mai 2023 Mayenne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont déjà eu leurs cadeaux l année derniere pareil cintre bracelet et elles auront le jour j bracelet de fleur en plus.
    Mais idem mes témoins ne participent pas m.aident pas dzns les préparatifs elles attendent que les autres leur posent des questions... et encore ... seules ma maîtresse de cérémonie est à fond et la copine d un témoin de mon homme.
    J avoue ca m embete de leur payer encore un truc j aurais aimé déjà que l idee vienne d elles ...
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les témoins j’y ai pas penser du tout et je sais même pas si elle y a pensé mais j’en ai commandé pour moi . ☺️
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je prévois d'en acheter un pour moi et un pour ma témoin.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'en ai prévu un pour moi (car ma coiffeuse maquilleuse vient chez moi). Il est simple mais jolie, acheté chez etam. J'en ai pas prévu pour mes témoins, car de toute façon, on ne photographie pas les préparatifs
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je vais en prendre un pour ma mère, la mère à mon conjoint, ma soeur témoin et une amie qui m’aide beaucoup pour le mariage.
    Mon autre témoin aura des petits cadeaux et encore et mon 3ème témoin (meilleur ami) pas de peignoirs mais des cadeaux homme (décapsuleur, fiole ou verre à whisky gravé, une paire de chaussettes « »témoin en or », noeud pap en bois (le thème) ....
    Certains m’aident d’autres non donc pour moi ils n’ont pas à avoir les mêmes cadeaux... au début je me disais , ça se fait pas mais quand je vois comment ça se passe... je préfère faire plaisir aux personnes qui sont là pour moi/pour nous que de faire plaisir dans le vent....Ne pas être trop gentil, trop c@@
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration