Hello !
J'ai commandé il y a quelques semaines mes figurines de pièce montée. Je souhaitais des figurines mignonnes et qui ressemblent à notre composition familiale et j'ai cherché un bon moment avant de trouver mon bonheur.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que les modèles avec enfants étaient rares et difficile à trouver, et une fois trouvé, c'est difficile de trouver des figurines d'enfants qui correspondent réellement au bon âge ou au bon physique ...
Mais, j'ai finalement sélectionné ces 3 modèles. Je les trouvais assez ressemblants. Nous avons un fils de 5 ans (qui est toujours collé à nous ! LOL
) et 2 filles de 8 et 10 ans (souvent en train de danser et virevolter autour de nous !
)

Bon par contre, quand je les ai reçu, quelque chose me titillait encore ! Vous commencez à me connaitre, je suis légèrement pointilleuse sur les bords !
Il s'agissait de la couleur des cheveux et des accessoires, ça ne collait pas parfaitement à la réalité ...
Mais bon, au début, je me suis dit, allez, laisse tomber, elles sont mignonnes quand même, tu ne vas pas te rajouter un truc à faire, non, vraiment, ce ne serait pas sérieux ... Mais, bon, c'est plus fort que moi, un après-midi, j'ai sauté le pas (je suis terrible, je le sais ! LOL)
Etant ass mat, j'ai pas mal de peinture à la maison car j'adore faire des activités manuelles avec mes petits. J'ai donc tenté une personnalisation à l'acrylique.

Et, voilà ce que ça a donné :

En tout cas, la peinture acrylique est ce qui tient le mieux sur les figurines en plâtre si vous voulez essayer !
Ces figurines seront placées devant la pièce montée et nous aurons un cake topper avec nos prénoms sur le dessus :

Des figurines ? Un cake topper ? Quelque chose d'autre ? ou rien ?