Coucou, mon chéri m'a fait la surprise de commander un ensemble pelle à gâteau + couteau personnalisé et je l'adore.
Ça peut paraître bête mais pour nous c'est l'un des achats symboliques du mariage et vous quels sont vos achats symboliques en dehors des alliances et de la robe bien sur ?
Voir message cité
Pour le moment, on a rien établi. On attend les ateliers avec l'officiante qui nous accompagne pour la préparation de la cérémonie. On aura un atelier consacré aux rituels et elles nous en présentera une série. Mais de sûre, on va faire la bibliothèque des mariés qui est un rituel collectif.
Nous avons planté un olivier centenaire dans notre jardin en symbolique de notre mariage. Notre thème la dolce vita avec l'olivier sur nos papeteries et déco table et compo florale.
Pour nous rien de symbolique, pas d'alliance, pas de statut de pièce montée ou autre du moins pour le moment. Notre cérémonie Laïque est la plus grosse symbolique. 😜
Voir message cité
C’est mon mari qui a eu l’idée en créant les avatars. J’avoue que c’était sympa car les invités même à des tables éloignées les voyaient de loin.
Coucou C’est très mignon j’aime beaucoup et puis à chaque gâteau à découper un joli rappel du mariage ! Nous avons simplement fait des pancartes personnalisées pour le jeu elle et lui.
Coucou Astrid, Trop chou ton chéri. Pour nous rien de folichon mais on s’est rencontré en Provence donc offrir de l’huile d’olive et avoir de la lavande pour la sortie des mariés c’est symbolique