Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giada
Mariée Confirmée Octobre 2025 Alpes-Maritimes

Pendants perles Rosa Clara

Giada, le 14 Mars 2025 à 22:30 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM, besoin de vos conseils svp!!
J'ai flashé sur une paire de boucles avec 5 perles, donc assez longues et qui se font bien remarquer.
Ma robe a un haut tout en dentelle et un décolleté en V: je ne compte pas porter de collier ni de bracelet, par contre j'ai un diadème argenté. J'avais donc prévu de porter des boucles Swarovski assortis au diadème, mais je suis tombée sur les pendants en perles de Rosa Clarà et mon coeur a chaviré 🥰Pensez-vous qu'elles iront bien avec robe et diadème ?Je les adore mais je réfléchis, surtout au vu du prix! 😅Merci
Pendants perles Rosa Clara 1

Pendants perles Rosa Clara 2
Pendants perles Rosa Clara 3

20 Réponses

Activité récente par Malorie, le 17 Mars 2025 à 10:43
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as "que" ça comme bijoux je pense que ça ira oui, mais il faut pas plus que tu ne sois pas chargée non plus Smiley winking

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour giada,
    Les boucles d'oreilles sont jolies,seront t'elle bien visible avec le haut de ta robe ?
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend si toi tu aimes.
    Personnellement je n’aurais pas tenté le mélange. Mais si tu penses que ce sera parfait fonce !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve magnifique et j’aurais pu les choisir. En revanche diadème + dentelle + boucle, il me semble que ça fait beaucoup. À voir
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La seule chose qui me gênerait serait la longueur selon ta morphologie
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi j'ai un diadème argenté et zircon.
    Je ferai soft sur les boucles d'oreilles (un petit clou brillant pour rappeler le diademe pas plus). Les boucles sont très jolies mais n'iront pas trop avec ton diademe, et j’ai peur que ça charge trop ton visage car elles sont très longues. Je sais que c'est dur à choisir mais à mon avis faut faire soit l'un soit l'autre 😂
    Peut être auras-tu une deuxième tenue pour la soirée avec laquelle tu pourrais porter les boucles en perles ! 🤗
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les perles je pense que ca va avec tout, par contre le petit détail à vérifier comme dirait mon perceur, c'est est ce que si tu relèves tes épaules elles touchent tes boucles d'oreilles, si oui elles sont trop longues ce n'est pas la bonne longueur adapté à ton cou Smiley winking

• Répondre
  • Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée, je vais demander aux copines!
    Sinon suis d'accord avec toi, et en plus j'ai le visage un peu long et dans ce cas on porte plutôt des boucles courtes pour arrondir 🙃
    Si à cela je rajoute l'investissement financier pour des boucles que je porterai moins de 5 fois dans la vie la décision serait vite prise, MAIS...j'ai du mal à les laisser aller...
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus, en général je sais ce qui me plaît tt de suite. Ms en même tps, on est ds un domaine qu'on ne maîtrise pas du tt, je n'avais jamais essayé de robe de mariée avant 😂
    • Répondre
  • Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁😁 Dur dur...et dire que d'habitude je ne change pas d'idée/avis facilement...ce mariage me chamboule fort 🤣

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr ! Peut-être qu'une des copines aurait des boucles un peu similaires ? Ça peut aider, juste pour visualiser. Après avec ces boucles en perles, j'ai peur que ça fasse bcp de "verticales". Le décolleté de la robe qui descend tt droit, et les boucles juste au-dessus qui pendent tt droit aussi... ça eut faire très raide. A voir !
    • Répondre
  • Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bon conseil, je vais faire ça ! Par contre j'ai des créoles en or avec pendentif en perles, pas vraiment le même style, ni couleur, ni longueur 😔 Elles ne rassemblent pas du tout à ce modèle...mais bon, si l'ensemble Swarovski avec la robe me plaît, plus besoin des boucles en perles! 😉

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais je te comprends, j'avais acheté 2 parures différentes aussi, quoique à des prix raisonnable, ms j'ai choisi le jour J, juste après avoir enfilé ma robe 😅
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors avant d'acheter les boucles, emmène diadème et boucles Swarowski le jour où tu vas essayer ta robe. Comme ça tu verras tt de suite si ça matche ou pas. Et si tu as des boucles en perles un peu identiques, tu peux les emmener aussi pr tester ?
    • Répondre
  • Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! La robe Watters est passée en 2ème position, j'attends d'essayer celle-ci qui, malheureusement, n'arrivera qu'en Avril 🙄 Au fait le problème est que le diadème et les boucles Swarovski je les ai déjà, et ils sont parfaits ensemble!
    Du coup j'essaie de me raisonner et me dire que je dois rester sur cette parure qui convient très bien à la robe, au lieu de changer sur un coup de tête ^^
    Mais j'arrive pas à sortir ces boucles de ma tête 🤭
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Message parti trop vite 😅
    Je trouve sue diadème et perles ne de mélangent pas vraiment, donc je dirai plutôt boucles d'oreilles que diadème. Et broche de prochaine froide pr ta coiffure. Pr aller avec les perles et le col de ta robe. Finalement tu n'as pas pris la robe de marque Watters ?
    • Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les perles sont très belles et iront très bien avec ta robe. Le diadème est beau aussi, mais je le vois moins assorti à la dentelle de ta robe, ça ne fait pas le même style je trouve.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime pas associer perle et strass après je préfère les peignes à cheveux que les diadèmes y a plus de style proposé en peigne
    • Répondre
  • Giada
    Giada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Elles me plaisent beaucoup et je trouve qu'avec la robe elles vont très bien...Le doute que j'ai est par rapport au diadème 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais pas osé le mélange mais le l'important c'est que ça te plaise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration