Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Pensée pour les mariées du 18 avril

Aurélie, le 18 Avril 2020 à 09:28 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello la team du 18 avril 2020 !

On était nombreuse à se marier le 18 avril...Par chance il pleut chez nous (nord pas de calais) Le temps se déchaîne pour laisser place au beau soleil du 31 octobre 2020 🤞
Je pense que nous pouvons voir de la chance d'avoir était les premières a devoir annuler le mariage.
J'étais quasi prête. Plus de retouches de la robe elle est déjà à la maison. Le costume de Mr pareil il est en magasin terminé.Nos alliances sont déjà à la maison et sont gravées à notre date de rencontre.
On a plus le stress de '' est ce que ma robe va être terminé pour le mariage '' etc.. Et le mariage serai terminé avec un stress énorme !
Voyons le positif !Nos familles et amis sont en bonne santé ! Je continue à faire les modifications sans stress et toujours autant d'amour dans les préparatifs ❤️J'ai encore du temps pour prendre soin de ma peau et de mes long cheveux maintenant 😅
Prenez grand soin de vous !
Et un énorme courage pour les mariées à venir ❤️

10 Réponses

Activité récente par Shyness, le 18 Avril 2020 à 12:52
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ton beau message très positif et plein d'espoir !
    Plein de courage à vous deux !
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte août 2022 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Une grosse pensée pour vous toutes !
    Nous on marque le coup quand même en mettant nos tenues prévues pour la mairie et un bon repas. Courage à toutes
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Morbihan
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hellooooo!

En effet grosses pensées pour les mariages (ou non mariages du jour lol).

Nous ce sera samedi prochain! Et vu le temps super que nous avons, je ne doute pas qu'il fasse grand soleil!! OOOOuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

On n'a pas le choix c'est certain mais ça fout un peu les boules malgré tout!

Après effectivement, il faut voir le fait que chez nous tout le monde va bien pour l heure et c'est l essentiel

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Merci pour ton message optimiste ça fera plaisir aux fm concernées 💗💗
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ton message plein de positive attitude, il fera plaisir aux FM concernés ! Bon courage à vous ! Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Septembre 2020 Yvelines
    Dinia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous le mariage devait avoir lieu le 17/04/2020. Très dur, on a dû repousser à juin et après le discours du président repousser à septembre. J’ai eu la chance que le propriétaire du domaine accepte de repousser ... courage à toutes et à tous.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la chance, il pleut 😁
    J'ai décalé mon mariage du 30 mai et je prie pour qu'il neige ce jour là. 🙏🤣
    Mais j'appréhende un peu ce jour. Bon courage à vous Le mariées du 18 avril.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post de soutien !!
    A chaque heure qui passe je me dis " ah tiens là je dois être entrain de me faire coiffer.. ect " enfin comme tu le dis si bien si la santé est là alors tout va ! 😊
    Pour nous mariage reporté le 4 septembre mais j'ai peur que peu d'invités viennent..
    • Répondre
  • Craquotte
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Craquotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pensée pour les mariées du 18 avril 1
    La chance nous grand ☀️ en Loire Atlantique avec température idéale. La journée va être dure... très dure 😥. Bon courage ! C'est bien tu arrives à positiver...
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Positive attitude 🥰 super de relativiser comme ça ! Partage nous la continuité de tes decos surtout !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration