Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Experte Juillet 2020 Liège

Pensée pour les mariés du 11 avril

Patricia, le 11 Avril 2020 à 08:52 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
En ce 2ème samedi d'avril, je voulais avoir une pensée positive pour les mariés qui devaient s'unir aujourd'hui !
Vous aller certainement vous dire, à chaque moment de la journée... à cette heure ci, on aurait dû être là, à cette heure ci, on ce serait dit OUI, à cette heure ci, on ferait ceci, etc... je le sais car c'était notre cas la semaine passée..Demain ira mieux 🙂Quoi qu'il en soit, pensez à votre santé et à celle de vos proches, et dites vous que c'est la faute de personne et que nous sommes beaucoup beaucoup dans la même situation. Néanmoins belle journée à tous, prenez soin de vous 😘

2 Réponses

Activité récente par Christelle, le 11 Avril 2020 à 22:10
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Patricia

Merci pour ce post ^^ et oui hier soir et ce matin c'était grosse déprime pour moi et chéri.

Pour moi c'étais les gros sanglots comme une petit fille punit! J'avais limite l'impression de ça lol Mais bon c'est passé Smiley smile Maintenant on est reparti pour 6 mois de préparatifs ... changement de salle donc obligé de tout re penser :/ bon courage a toi aussi Smiley heart

• Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas mon cas, mais courage à toutes celles qui passent par la ! La santé avant tout 🙏🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration