Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Avril 2017 Saône et Loire

Pensée pour les personnes qui seront absentes

Aline, le 25 Février 2016 à 21:03 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde,Lors de notre cérémonie laique, nous voulons avoir une pensée pour les personnes qui nous manquerons ce jour-là. Nous avons prévu de faire un lâcher de ballons auxquels on va accrocher des photos et des petits mots. J'ai entendu cet après-midi la chanson "un jour" de Damien Sargue. Je la trouve manifique mais j'ai peur que si on la choisit pour ce moment ça plombe trop l'ambiance. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous prévu d'avoir une pensée pour les personnes qui vont vous manquer? Sous quelle forme?

12 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 22 Mai 2018 à 09:39
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juillet 2018 Haute-Saône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de votre réponse ! 😊😊
    Je vai regarder sur internet ce que je trouve 😊
    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélanie
    J'ai fait faire mon bouquet éternel en fleurs d'origami.
    La créatrice a remplacé le bouton habituel au coeur de la fleur par un cabochon avec une photo de ma maman. Tu as pas mal de site qui propose des medaillons si tu optes pour des fleurs fraiches.
    Bonne préparation et plein de bonheur

    Pensée pour les personnes qui seront absentes 1
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juillet 2018 Haute-Saône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ou avez vous trouvé le médaillon?
    J'aimerais beaucoup faire comme vous
    Je vous remercie
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lors du mariage, ça fera presque 10 ans que ma tante nous aura quitté. Je vais avoir un medaillon à mon bouquet avec une photo d'elle. Je ne pense pas le mentionner pendant la cérémonie laïque ou alors juste une petite phrase rien de plus.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera pendant le petit discours de remerciement. J'en parlerai, dans ma famille les larmes seront presentes mais apres il faut rebondir vite
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait le comme tu le sens, je pense qu'il y a plus de chance que cela rendent le moment émouvant que vraiment ne plombe l'ambiance Smiley winking après a vous de rebondir sur une ambiance plus festive en enchaînant pourquoi pas avec une musique plus rythmé Smiley winking pour ma part nous allons faire un lâche de ballons et sur la table du livre d'or il y aura deux cadres avec les photos de nos défunts
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais allumer des bougies lors de la cérémonie religieuse je pense en mettre dans les rangs pour que les invités puisse en allumer s'ils le souhaitent mais reste à avoir laccord du prêtre :-/
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera pendant la ceremonie religieuse, un des textes que nous avons choisi parle de nos defunts, nous avons rajouté leurs prenoms...
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pensée pour nos grand parents et mon amie partie quand on avait 15ans, je pense qu'on rendra cette hommage lors de la cérémonie religieuse, sans musique sans geste autre, juste un moment de recueillement.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Maelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera pendant la cerzmonie laique nous allons allumé une bougie en leur mémoire qui sera allumé tout le long et un ruban dans le rituel des rubans pour eux
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2017 Yvelines
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pensée pour ma maman aussi.... Partie d'un cancer il y a 16 ans maintenant..... Smiley cry Et mon oncle qui s'est suicidé il y a 1 an et demi.... Smiley cry
    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ce sera principalement pour ma maman partie trop et ce sera avec un médaillon et sa photo dans mon bouquet. Pour tous ceux qui sont partis au travers d'une prière lors de la cérémonie religieuse puis lors de notre diaporama avec des photos ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration