Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir

Pensées aux personnes absentes

Virginie, le 7 Mars 2023 à 12:58

Publié dans Mariages.net 35

Coucou les Brides, Comme moi, j'imagine qu'il y aura des personnes qui ne pourrons pas être présente lors de votre mariage, mais dont leur présence sera dans nos coeur. Il est parfois coutume de leur réservé un petit coin, alors en cherchant ce que j'aimerai faire pour les miens, voici ce que j'ai...

Coucou les Brides,

Comme moi, j'imagine qu'il y aura des personnes qui ne pourrons pas être présente lors de votre mariage, mais dont leur présence sera dans nos coeur.

Il est parfois coutume de leur réservé un petit coin, alors en cherchant ce que j'aimerai faire pour les miens, voici ce que j'ai trouvé.

Un hommage discret mais visible tout de même par une lanterne

cfb_1696638.jpg

Ou encore une bougie

cfb_1696640.jpg

Ou même par un angelot

cfb_1696642.jpg

Les coins photos

cfb_1696644.jpg

cfb_1696646.jpg

Mais aussi la reservations de places

cfb_1696648.jpg

cfb_1696650.jpg

cfb_1696652.jpg

Mais aussi quelques chose de moins visible pour les invités par un petit pendentifs

cfb_1696654.jpg

cfb_1696656.jpg

cfb_1696658.jpg

Ou pour finir, une animation par un lacher de ballons ou de lanternes

cfb_1696660.jpg

cfb_1696662.jpg

Et vous, vous allez honorer vos défunt de quelles façon ?

35 Réponses

• L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il n’y aura rien
    Je n’arrive toujours pas à me remettre du décès de mon grand père l’année dernière
    Et je pleure à chaque fois que je pense à lui donc c’est au dessus de mes forces
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi des porte photo en ange
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Virginie, merci pour le récap Smiley smile

Il y avait eu un post similaire il y a quelques temps, et je crois que ma réponse n'a pas changé (pour une fois que je ne change pas d'avis :p).

Pour nous pas d'hommage particulier, mais si ça l'avait été, ça aurait été un bijou sur le bouquet ou à l'intérieur de ma veste par exemple plutôt qu'un "gros" espace dédié.

Parce que par exemple, l'oncle de mon chéri est décédé il y a 2 ans, ça n'a forcément pas été un moment facile, et sa fille et sa femme n'apprécient pas vraiment les hommages car c'est encore trop difficile. Du coup un tel hommage risquerait de transformer un beau moment en moment difficile.

Mais les absents sont bien sûr dans nos cœurs Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration