Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Penser du matin bonjour 👋🏼

Pseudo, le 11 Septembre 2020 à 09:44 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Cette fameuse robe qui nous fait stresser et nous fait faire des régime pour que au final si on est déjà moche à la base bah rien peu arranger sa puis si on est belle elle risque juste de nous rendre moche fin bref tellement hâte d’aller au essayage pour que au final il y en aura toujours un pour critiquer ma robe sans parler du maquillage ou de la coiffure affreuse mdr mais bon soyons honnête la chose la plus importante dans un mariage c’est la nourriture et la musique la robe n’est qu’un détail pour les yeux de notre mari car ce jour là à part lui personne ne va baver sur nous toute la journée /soirée

11 Réponses

Activité récente par Marjo, le 11 Septembre 2020 à 12:11
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤔🤔🤔🤔🤔 très intéressant et pas bête du tout.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors en fait personnellement, je ne te conseille pas les manches... je trouve que sur de « gros » bras ça boudine et finalement ça attire l’œil et pas de manière positive !
    Ce que moi je te conseillerai (mais ce n’est que mon avis) c’est une robe sans manche avec des bretelles larges pour éviter qu’elles ne rentrent dans la peau et qu’elles habillent tes épaules. Et de porter quelque chose comme un joli perfecto ouvert par dessus ! Si la coupe de la veste est chouette ça structure la silhouette en apportant du style.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est d'une logique implacable
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es mignonne ma louloute. Et oui en fait je m'en fous du regard des autres c'est celui que je porte sur moi qui m'importe. Dans la vie de tous les jours je suis une femme qui se maquille, qui se coiffe, qui m'habille aussi (oui je pourrais rester en pyjama toute la journée vu que je bosse chez moi lol) , enfin je suis chiante en plus car j'aime que tout soit assorti, et j'aime ce que je vois très souvent quand je me regarde dans un miroir, mais là je vais être en blanc (c'est une couleur que je ne porte jamais), je vais avoir les bras nus, et quand je vais me voir sur les photos je vais me trouver grosse.... Voilà c'est le mot! Je le sais déjà et j'ai du mal avec ça. Tu vas me dire de prendre une robe avec des manches, mais mon budget (pour le moment en tous cas) ne me permet absolument pas de faire la difficile.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je suis persuadée que tu peux ! Il faut juste accepter de changer ton regard sur toi 😘
    Le bonheur rend beau et se sentir beau rend plus heureux... cqfd 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la recherche de ta robe, je peux te conseiller d’être entourée de personnes bienveillantes, capables de te montrer tes qualités et de te dire ce qui te mets en valeur...
    J’ai lu que beaucoup te conseille de te focaliser sur le regard de ton homme sur toi et je suis d’accord ... se sentir belle dans les yeux des autres aide beaucoup !

    Cependant je pense que ça ne suffit pas ! Je pense que surtout ce jour là TU dois te sentir au mieux ! Il n’est pas forcément évident de se kiffer dans le miroir 😆 mais maquille-toi, choisis des sous-vêtements adaptés et qui pourront sculpter, galber tes formes ... et accepte de te regarder sans jugement !!
    Personnellement j’ai des complexes également... pas sur mon poids/silhouette... quoique mais d’autres problématiques cutanées diverses et bien moches 😖... mon chéri m’a beaucoup aidé en m’expliquant comme en déco ou en cuisine... les goûts de chacun sont différents !Il m’a dit : « tu n’apprécies pas quand on te dis que telle pièce de déco est moche alors que tu l’adore ....ou que tel plat est bof alors que c’est un te tes préféré ?
    Moi je l’apprécie énormément ce corps et je n’apprécie vraiment pas quand tu dénigres ce que j’aime ! »
    🥰 #je l’aime ^^
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou les filles, je rejoins totalement votre point de vue !! J’ai une de mes cousines qui ne veut pas voir ma robe de mariée ou des photos car pour elle venir à un mariage c’est découvrir la mariée avec sa belle robe et avoir l’émotion qui se dégage en la voyant maquillée, habillée et coiffée !
    De même avant mon mariage on me disait que mon visage avait quelque chose d’un peu triste comme si je me cachais de quelque chose et depuis que je suis mariée tout le monde dit que je suis radieuse que mon visage a changé et me dit que je suis sublime sur mes photos de mariage car je rayonne ^^. Comme quoi l’attitude a bien un rôle à jouer dans cette histoire !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais je vais être canon en fait....🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi une personne avec un joli visage : des traits harmonieux, une peau sans défaut, etc. mais qui sera renfrognée, négligée ou effacée car en manque de confiance en elle, sera finalement assez « fade »...
    Tandis qu’une personne heureuse, souriante, apprêtée un minimum, dégageant du positif ☀️ sera vraiment belle 🤩 et je ne parle pas de charme simplement mais belle et bien de beauté !

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rejoins totalement . Moi j'ai du mal à me projeter dans la robe car je suis assez complexee à cause de mes rondeurs, mais, on peut être sublimé par une jolie coiffure et un beau maquillage, c'est une évidence , et même quelqu'un de moche de tête (qu'est-ce que la mocheté , qu'est ce la beauté? , tout est relatif ) pourra être jolie aussi dans sa robe. Et c'est vrai que les gens en général attendent de voir LA mariée dans sa jolie tenue. Sinon à ce moment là autant ne pas se preparer si on s'en fiche de la tenue! Du coup Camille tu te maries en jogging ? Lol
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Haha tu m’as bien fais rire 😆
    Cependant je ne suis pas du tout d’accord... à un mariage l’arrivée de la mariée et découvrir la robe est super important et attendu des invités !!
    Et il y a tellement de coupe de robe que je suis persuadée que chacune d’entre nous peut trouver une robe qui saura la sublimer ! Réellement j’y crois !
    En plus si la mariée a trouvé une robe dans laquelle elle se sent belle, elle va rayonner d’autant plus car elle sera en confiance ! Pour moi la beauté c’est lié à ce que tu dégages 🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration